Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
9 juin 2014

Trop chaud

              Il fait vraiment trop chaud pour bricoler, (34° aujourd'hui) alors comme j'ai des posts en retard, je vous emmène encore en balade.

A peine rentrée de londres, Mimy m'avait invitée (depuis quelques mois déjà) à me joindre à une sortie organisée par l'association d'ouvrages de dames à laquelle elle participe toutes les semaines.

Direction KARLSRUHE en Allemagne au salon du patchwork,, ni l'une ni l'autre ne sommes attirées par le patchwork (pour l'(instant mais il ne faut jurer de rien) c'était surtout l'occasion de se retrouver entre nous, d'acheter des fournitures et d'échanger et là je vous assure que les "pia pia pia" ont fonctionné.

barre sép

Mimy a fait sensation avec son caddy habillé pour l'occasion, elle vous l'a d'ailleurs montré sur son blog déjà, le revoici

DSC02720           A peine arrivées, nous étions comme des petites filles dans un magasin de jouets, le premier stand fort sympathique vendait des rouleaux de rubans à des prix défiant toute concurrence...

DSC02731          Comme toujours dans ce genre de salon, les créateurs ne permettent pas souvent les photos, ce qui est compréhensible, par conséquent, je ne vous en montrerai pas beaucoup.

             A l'entrée, un tepee grandeur nature entièrement crocheté...

DSC02737Un peu de tout

DSC02733De jolies broderies

DSC02729

DSC02730Une maison de lutin en laine feutrée et utilisée en petite lanterne

DSC02735        En revanche ce que je peux vous montrer, ce sont mes achats, difficile de ne pas craquer...il y avait tellement de choses fort sympatiques

DSC02752          de quoi occuper les longs dimanches pluvieux...

      Dans une autre salle, une exposition de créations mêlant plusieurs techniques et matériaux, même si ce n'est pas notre goût, il faut reconnaître qu'il y a des ouvrages absolument magnifiques, regardez...

DSC02738

     là du boutis et des perles

DSC02740Là une façon originale de retracer une vie...

DSC02742

 

 

 

 

 

 

DSC02744

DSC02747

        Voilà les filles, un petit échantillon de notre belle journée à Karlsruhe, même si j'avais hésité à accepter l'invitation de mimy en raison de la proximité et de la fatigue du voyage à Londres, je n'ai pas regretté, nous avons passé une superbe journée de plaisir entre filles passionnées.

images

ma chère Mimy

432320099c71eaf11cecXL        Ma petite fille avait besoin d'un nouveau tablier pour aider son papa à la cuisine, allô mamie tu peux faire cela ? Bien sûr ma puce et hop un tablier dans ses tons préférés      

Tablier        Et pour finir la petite chine du week end, il faisait vraiment trop chaud déjà à 9 h du matin mais j'ai quand même trouvé quelques bricoles tout en me dépêchant (jamais contentes hein, trop froid, trop chaud, trop de pluie...)

chine3            une petite armoirette qui sera repeinte, elle servira dans mon futur petit atelier, un jour...un cadre ovale en bois à patiner également, coup de coeur pour cette petite pendule à poser, elle s'ouvre et fait porte clés, ce n'est pas un véritable objet ancien mais je l'ai trouvé très mignonne, un plateau pour le thé, une douzaine de couteaux à poisson qui n'ont jamais servi, malheureusement les fourchettes étaient déjà vendues, cela fera partie des prochaines recherches et aussi un lot de feuilles de feutrine (que j'ai oublié de photographier).

Merci3

A bientôt

Anita

Publicité
Commentaires
I
coucou me revoilà encore ce matin...<br /> <br /> <br /> <br /> quelle belle journée tu as du passer avec Mimy...elle est si adorable...<br /> <br /> <br /> <br /> belle chine aussi...
Répondre
S
Bonjour Anita,<br /> <br /> Ravie de découvrir encore mieux ton blog... j'y suis venue il y a quelques temps déjà... et ce coup-ci... je me décide à m'inscrire sur ta newsletter.<br /> <br /> @ bientôt de lire.<br /> <br /> Biz, Sylvie.
Répondre
C
Oui et malheureusement je n'ai pas pu trop photographier, il y avait des choses absolument magnifiques<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Quelle chance de faire des salons à l'étranger, on doit y voir des choses nouvelles par rapport à ce qu'on trouve chez nous, même si on se régale aussi en France<br /> <br /> Vava
Répondre
C
Merci pour ta visite, tu es où ? J'ai découvert ton blog par Celanie que je ne connais pas beaucoup mais qui est l'amie d'une petite cousine...ah la blogo !!!cela fait voyager, bienvenue chez moi en tout cas, tu connais Mimy ?<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité