Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
13 juin 2014

Coucou

       Un petit coucou rapide pour vous dire que notre chère Claudie fête son 2ème anniblog, vous avez jusqu'au 30 juin pour participer, un petit commentaire, votre inscription à ses news si ce n'est déjà fait, relayer l'info sur votre blog et peut-être la chance d'être tirée au sort, nul doute que la gagnante sera gâtée...Bon anniblog Claudie !

c69e9130ae833f8ee292ccc268fd9c4f

barre sép

       On joue également chez Mimi du blog Cousons Causons pour les un an de son blog, cette fois-ci vous avez jusqu'au    4 juillet pour participer, un petit com,, votre inscription à ses news, relayer sur votre site et hop un cadeau tout blanc à gagner...pour la chanceuse qui sera tirée au sort, bon anniblog Mimi

mariage

barre sép         Je voulais vous dire aussi que nos hébergeurs ont vraiment des problèmes récurrents, que ce soit Canal Blog ou OB, je ne reçois pas toutes les news des blogs auxquels je suis abonnée alors Annabelle, Séraphine, et les autres, je vais me réabonner dès que j'ai un moment pour faire le point. Quant à OB toujours pas moyen de valider certaines inscriptions...

      Je vous avais montré Lily la souris pour une petite Anaëlle, la voici installée dans son cadre

Lily cadre    et pour terminer les fleurs reçues ces jours ci,

FLEURS    J'aime beaucoup la délicate couleur de ces roses...

ROSE

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, j'espère qu'elle se plairont chez moi, je vais tout faire pour cela, joli week end à toutes et à très bientôt

Anita

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Vava pour ton petit com, Bisous et joli week end<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Que de soucis avec ces blogs, ça ne nous empêche pas de venir sur les blogs qu'on aime....<br /> <br /> Bravo pour le cadre d'Annaëlle, c'est juste adorable<br /> <br /> Vava
Répondre
C
je n'avais pas noté tous les blogs auxquels je m'étais inscrite, maintenant je me suis fait un fichier...mais bon l'hébergeur est gratuit alors, on ne peut pas trop exiger...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonjour Anita <br /> <br /> bonne chance pour tout ces jeux <br /> <br /> je crois bien que j'ai le meme probleme que toi<br /> <br /> je ne recois pas certains messages, je ne recois plus les messages de quelques blogs .... bisous
Répondre
C
Merci c'est très gentil, à bientôt alors ?<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité