Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
16 septembre 2012

Des nouveautés...

              Encore beaucoup de temps passé à regarder les blogs, cette fois-ci les brodeuses, que c'est beau et quelle générosité chez ces filles, vivement la retraite, je crois que je vais m'y mettre mais il y a du boulot.

             J'ai passé aussi beaucoup de temps à réaliser les commandes d'Agnès...3 pêle-mêle dont 1 encadré que je vous ai déjà montré et puis 2 autres sans cadre que voici, personnellement je préfère avec cadre mais c'est bien aussi comme celà

DSC01472

et le 3ème

DSC01473

                  Je trouvais le ruban un peu flashy mais finalement Agnès l'aime, reste plus qu'à le combler de souvenirs !  Elle voulait aussi que je lui refasse des petits coeurs avec le tissu de notre Alsace voisine qu'elle a retrouvé (Quand y en a plus y en a encore). J'ai beaucoup de plaisir à faire ces petits coeurs, il m'en reste encore 3.

DSC01481

 

                               La rentrée s'est bien passé pour mes petits loulous, ma Clarinette au CP et mon loulou à sa première année de maternelle, il y a bien eu quelques pleurs mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Si Doudou est autorisé à la maternelle, il est souhaitable de le ranger dans un petit sac. Ma fille m'a donc commandé "The Sac" lavable avec son nom dessus alors c'est sûr si j'avais su broder cela aurait été mieux  mais avec de la peinture pour tissu et un gabarit fabriqué genre pochoir son nom y est.  Youppie ! J'espère que cela plaira à la maman ! Merci M. Word et merci Cindy et sa maman pour le tissu gentiment offert.

DSC01474                                                               DSC01475

                                             Clarinette avait encore un jeans à  rapiécer et hop des coeurs à appliquer, sans petit personnage dessus cette fois-ci car ils n'y résistent pas, c'est qu'elle a de l'énergie la coquine...

 

DSC01480

 

                                     Bon maintenant, un peu de créations pour mon stock, si je veux faire le marché de Noël du coin, alors j'ai repris les petits carnets mais après toutes les belles choses vues chez les copinautes je me sens un peu limitée... Je vous montre quand même ? Bon allez voici la production de l'après-midi.

                                    J'ai bien galéré comme d'habitude puisque je travaille sur la table de la salle à manger, à chaque fois c'est le bazar, tout sortir, tout ranger, avec moult impatience, allez encore un peu de patience me dit mon chéri, (il en a lui avec moi) j'espère avoir mon petit atelier un jour, à la retraite, bientôt ?

                                    Alors voilà, peut mieux faire...

 

DSC01476DSC01477

DSC01478

DSC01479Va falloir que je redresse le croquet de celui-ci...

 

Bonne fin de dimanche à tous...

Anita

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité