Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
16 mars 2014

Essai autre broderie

           Un petit essai de broderie, différent des petites croix, restait à finitionner, vous vous souvenez de ma Joséphine ? J'ai eu l'idée de lui assortir un pique aiguilles avec cet essai avant de me lancer dans des ouvrages plus sérieux...

piq

Jo1

jo et piqet je renoue un peu avec ma couleur favorite en même temps.

         Comme je l'avais aussi affiché dans mes résolutions de la nouvelle année, j'ai tenté de me faire un petit tampon numérique pour apposer sur mes photos, l'essai ne me satisfait pas complétement, on ne lit pas bien l'écriture et, j'ai zappé par erreur la photo originale en forme de médaillon, je ne peux plus recommencer avec cette image, j'en ai fait une en noir et blanc mais là lorsque je l'applique sur la photo on n'en voit pas la moitié...Que voulez-vous quand on est pas douée en informatique...Alors la ban,nière ce n'est pas pour demain mais je suis têtue et donc je n'ai pas dit mon dernier mot..

          En tout cas merci à Martine qui m'a gentiment transmis son tuto, j'ai quand même réussi à en faire un. même s'il n'est pas parfait.

Deux petits jeux chez Marie Reine des Anges

Elle fête le printemps et son anniblog, vite vite tirage au sort les 19 et 20 mars vous avez encore le temps, elle vous présente chaque semaine le fruit de ses trouvailles en brocantes, un petit aperçu...

objets-a-vendre 0625

objets-a-vendre 0610

 

          Et je ne résiste pas à vous montrer le' joli sac que Mimy (Comète des Anges) m'a offert, comme cela parce que c'est Mimy et qu'elle est généreuse, nous avons passé un très bon moment ensemble ce jeudi puisque j'étais en congés cette semaine, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'avoir publié la photo de son joli cadeau., j'ai de la chance hein, ? elle fait des merveilles.

sac mimy

            Je vous souhaite à toutes une belle et douce semaine, à très bientôt.

2a63e293

Anita

         

Publicité
Commentaires
I
j'espère que je vais découvrir d'autres nouveautés couture, ton pique aiguilles est magnifique...
Répondre
M
Alors par quoi commencer Anita.... ta broderie au ruban et très belle, je ne sais pas faire, mais je ne désespère pas.... j'ai encore au moins 100 ans devant moi HIHIHI... non, non je ne suis pas fâchée pour la publication de ton cadeau, c'est comme d'ab, un cadeau du coeur et ça m'a fait plaisir de le créer rien que pour toi. Nous avons passé un merveilleux moment... à refaire bien sûr. Gros bisous. Mimy<br /> <br /> oups.... le chèque et bien arrivé et ta participation est enregistrée.
Répondre
C
Merci Brigitte, c'est normal, bisous et belle semaine.<br /> <br /> Anita
Répondre
B
magnifique ton pique-aiguilles!<br /> <br /> merci d'avoir relayé mon anniblog et mon tirage au sort du printemps!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Violette, j'en referai d'autres<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité