Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
15 janvier 2023

Vos cartes et 1er projet 2023

            Me revoici déjà pour vous monter les cartes reçues des copinettes

de Marianne

DSC06159de Corinne

DSC06160de Mimy

DSC06163de Gigi (Léna Bonheurs)

DSC06158De Mirella

DSC06161De Rachel

DSC06156De Geneviève

DSC06164De Maria

 

DSC06157De Nathalie

DSC06162

              Vous pouvez voir toutes ces cartes sur ma chaîne Youtube

Mon 1er projet 2023 est terminé, moitié cartonnage et moitié scrap, je me suis régalée à le réaliser, plus d'infos sur ma chaîne également

DSC06154

 

 

Je vous souhaite une belle semaine, prenez soin de vous et scrappez ou bidouillez bien, à bientôt

tumblr_pl0ye0NkVN1soat9ko1_1280

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et merci à toi pour la carte mais aussi pour ta fidélité ici et ailleurs. Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Superbes cartes dans ta bal, bravo aux copinettes !! Ta création est magnifique, bravo pour ce beau travail .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Il est tout à fait normal que tu sois gâtée à ton tour... C'est magnifique cette boîte ! Ca doit demander un sacré temps de création, mais le résultat est splendide.<br /> <br /> Merci pour le jolis bouquet d'hélébores. Bisous
Répondre
C
Merci Rachel, belle et douce semaine.<br /> <br /> Gros bisous doux<br /> <br /> Anita
Répondre
R
De très jolies cartes reçues et je vais de ce pas voir ta chaine .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité