Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
8 juillet 2022

Nouveautés + BAL

Coucou les filles,

Je reviens un petit peu par ici, le temps passe tellement vite.... Voici quelques nouveautés créatives, une carte libellule aquarellée, il fallait bien que j'essaie cela aussi puisque je suis une touche à tout, j'ai testé les crayons aquarellables Action (voir ma vidéo Youtube sur le sujet)

IMG_20220622_104156

 

J'ai refait du mix média, un porte bloc avec un moulage reçu récemment

DSC06015

DSC06016

Puis comme j'ai obtenu des partenariats avec des fournisseurs, je dois faire des vidéos avec les produits reçus, une carte avec des tampons superposables

DSC06018

           Retrouvez le tuto et les infos sur ma chaîne

 

   J'ai fait aussi une carte de condoléances, hélas, pour une copinette YT à qui il est arrivé la même chose qu'à moi

DSC06025

Passons à des choses plus gaies, je viens de fêter mon anniversaire et les copinettes m'ont déjà bien gâtées, de la part de Marianne, une carte en forme de théière, trop mignonne

DSC06026

 Des adorables cartonnettes avec de la dentelle

DSC06027

Des tags en dies et d'autres déjà tout prêts, merci Marianne pour ta fidélité ici ou sur la chaîne tu es toujours présente

DSC06028

Rachel m'a également fait parvenir une dodue, ce jour avec dedans une très belle carte shaker et des images

DSC06029

Il y avait aussi des embellissements trop beaux, j'adore, merci Rachel pour toutes ces attentions

DSC06030

DSC06031

Et enfin de la part d'Isabelle carterie, ma copine youtubeuse, qui me gâte déjà tout au long de l'année et qui m'a fait envoyer un paquet en plus... Une carte colorisée avec un tampon "stampingbella"

DSC06032

un petit bloc note vintage, très pratique pour le sac à main

DSC06033

et cerise sur le gâteau un magnifique moule "ZURI" pour le mix média, ce sont des moules en silicone de super qualité et très fins, je vais me régaler, je vous montrerai cela, merci Isabelle encore une fois

DSC06034

Voilà je vais m'arrêter là, mais cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, je vous souhaite de belles vacances si ce n'est pas fait, prenez bien soin de vous et merci d'être toujours là.

y1ejpzz7

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Patoune, elle sont toutes adorables.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Un joli billet où l'on découvre des petites Merveilles, Félicitations à Toutes !!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
R
Tout est très joli , je suis contente que mes petites bricoles te plaisent . très jolie ta carte tuto , il y avait un peu que je n'avais pas eu de nouvelles sur ta chaine , peut être que je n'ai pas reçu les derniers tuto ? Gros bisous
Répondre
P
De superbes créations ton mix media est trop beau bravo<br /> <br /> de belles attentions dans ta bal.....bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
C
Tes créations sont superbes, mais j'ai une préférence pour la paon, magistral ! J'ai pensé à toi, mais j'ai eu quelques jours bien difficiles à traverser, je n'ai donc pas pu te gâter. J'espère que tu comprendras. Je te fais plein de bisous et te souhaite en retard le meilleur pour ton anniversaire
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité