Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
29 mai 2014

London (suite)

Allez je vous l'avais promis, vous venez avec moi pour la suite de mon voyage à Londres ?

Le deuxième jour nous sommes allés à Oxford en bus à 60 Miles de londres (96 km environ) une charmante petite ville, nous n'avons pas visité le collège mais nos amis oui, et notamment le célèbre réfectoire où ont été tournés les films d'Harry Potter (merci à L et B pour les photos)

086

087

Quant à moi, j'en ai profité pour faire du shopping, une enseigne très shabby comme on les aime chez "Cath Kidston", j'y ai acheté juste un peu de tissu "tildesque"

DSCN0393

DSC02541

DSCN0395

Mes craquages....très limités compte tenu des prix

DSC02717

DSC02716

envie de bleu en ce moment..., puis un super marché couvert avec des tas de boutiques et même des pâtissières d'un genre un peu particulier puisqu'elles créent leur gâteau en pâte à sucre derrière la vitrine, jugez plutôt

DSC02533

confection de "wedding cakes" (gâteaux de mariée)

DSC02529

DSC02531

         De retour à Londres, le lendemain, traversée de Hyde Park avec un arrêt devant le mémorial de Lady DY

DSC02569

DSC02562

DSC02560

      puis relève de la garde à Buckingham, Palace une foule incroyable se presse tous les jours devant les grilles, il est vraiment difficile d'y voir quelque chose

DSC02573

              J'ai fait cette photo tout en marchant alors qu'un policeman m'obligeait à circuler

DSC02583

                     Les Horses Guards

DSC02578

          Après ce bain de foule, direction ...

DSC02594

       Lieu mythique également, avec des brocanteurs et des boutiques vintage tout le long de la rue et toujours une foule très dense qui ne nous a pas permis d'apprécier totalement l'endroit, ci-dessous une jolie maison au début de la rue avant les échopes

DSC02593           Un des nombreux magasin de la chaîne All Saints décoré avec d'authentiques machines à coudre Singer

DSC02605

          Je vais m'arrêter là pour aujourd'hui et je vous ferai un troisième et dernier reportage qui clôturera cette superbe escapade à Londres.

coeur violet

      Pour changer de sujet, voici un petit panier carré en tissu qu'il me restait à finitionner, toujours avec ce coton gris à pois que j'affectionne et l'intérieur fleuri en rose et gris.

panier1

Panier2JPG

Panier3

Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me comblent, bienvenue à mes nouvelles abonnées et pour vous remercier, je partage avec vous mon bouquet de fête des mères.

Bisous, bisous

Anita

DSC02750

Publicité
Commentaires
I
en voyant ce deuxieme volet de ton reportage, j'ai encore plus envie d'y aller....<br /> <br /> <br /> <br /> et ton sac, encore un vrai coup de coeur !!!! décidemment, j'en ai trop chez toi !!!!! <br /> <br /> allez je file regarder le volet 3
Répondre
C
Merci, tu me combles...<br /> <br /> Rebisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Rhoooo lala qu'il est beau , j'aime pas j'adore , super élégant , bises Nathe
Répondre
T
magnifique sac magnifique blog je m'abonne<br /> <br /> talou
Répondre
C
Merci Rachel, des moments de bonheur comme on en souhaite à tous<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité