Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 mai 2023

Le temps qui passe...

96fc21d30a2f65d9d5032c9509df40f0Le temps passe à une allure incroyable.... Qu'ai-je fait pendant presque 2 mois ?

 - Des marque pages, deux styles bien différents, j'aime changer et toucher à tous les styles

Façon art journal

DSC06256Façon vintage

DSC06250- Des cartes :

Façon shabby

DSC06258

DSC06265- Des labels :

DSC06248- Du mix média :

DSC06255Tout cela et bien plus encore, des tutos, des astuces, des hauls,  retrouvez-moi sur ma chaîne youtube... Une play liste vous aidera à retrouver les vidéos qui vous intéressent. N'hésitez pas à vous abonner pour être informées de toutes les publications et de cliquer sur le petit pouce pour permettre à mes vidéos d'être visible par un plus grand nombre.

A bientôt

 

Creanita Purpple

Passionnée de loisirs créatifs, je touche un peu à tout, essentiellement scrapbooking, cartonnage, mix média, couture créative... j'espère que mon univers vous plaira... Soyez les bienvenu(es)

https://www.youtube.com

 

0_c33d1_14c26bd3_orig

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Lili, à bientôt, belle soirée aussi et gros bisous
Répondre
C
Waouh j'adore tes marques pages ...<br /> <br /> Le shabby toujours romantique, merci pour tes jolies photos<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili🌺
Répondre
C
Mais tu as bien travaillé ! C'est magnifique tout ça. Bisous
Répondre
M
Toutes tes créations sont magnifiques, il y en a pour tous les styles !! Bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Tout ce que tu réalises est magnifique, j'aime tout sans exception!<br /> <br /> J'essaie de réaliser des fonds mais c'est la cata je ne suis pas douée pour la patouille pourtant j'aime bien!<br /> <br /> Continue de nous éblouir!<br /> <br /> Bisous et belle fin journée
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité