Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
1 décembre 2012

Et maintenant...

Voilà le marché de Noël du village est passé, l'idéal aurait été que je vende tout mon stock, malheureusement, j'avais de la concurrence, des stands tous plus beaux les uns que les autres...et n'ayant plus cet objectif de créer pour un événement précis, je me sens un peu déprimée, sans but mais je vais m'y remettre et trouver d'autres idées... Je vous montre mes broderies qui ont eu du succès surtout auprès de mes collègues...

DSC01564

DSC01565

Joli coeur brodé d'aprè une grille offerte par Isazabelle, c'est vraiment un bonheur de broder, et puis ce pochon en lin, brodé également, pour y ranger des chaussures dans la valise et la pochette assortie pour le maquillage, les bijoux ou les petit secrets...

 

DSC01555

et enfin encore des pinces à cheveux pour les petites princesses

DSC01563

Merci pour vos visites sur mon modeste blog et à bientôt pour de nouvelles créas. Je suis à votre disposition si vous avez envie de quelque chose de particulier que vous ne trouvez pas pour vous le faire. Laissez-moi un message et vos coordonnées.  Bisous à toutes et bonne fin de week end...

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité