Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
13 janvier 2016

Visite éclair

           Oui juste un petit coucou parce que notre amie Bibiche du blog "Pur Désir de Lys" m'a gentiment taguée, alors je m'exécute pour lui faire plaisir, voici les questions auxquelles j'ai essayé de répondre

1 - D'où vient le nom de ton blog ?

Je voulais l'appeler le blog d'Anita mais il était déjà pris par notre chère amie Anita , j'ai donc cherché d'autres noms mais je me suis fait jeter à chaque fois par Canalblog , car déjà pris , je l'ai donc appelé  creanitapurpple, parce que blog creatif, avec mon prénom et ma couleur préférée mais en faisant une faute (2 P à purple, alors qu'il n'y en a qu'un, n'étant pas très experte en informatique, je n'ai pas osé quitter la création du blog pour vérifier l'orthographe, cela n'arriverait plus car depuis j'ai progressé...(lol)

2 - Comment t'est venue l'envie de créer ton blog ?

      J'ai commencé par customiser des boîtes que j'ai montrées aux collègues, elles ont eu du succès et elles m'ont encouragé à continuer et même à les vendre sur Internet, je n'ai pas encore franchi le pas mais qui sait...

3 - Laquelle de tes réalisations a eu un énorme succès et beaucoup de commentaires

Enorme est un grand mot mais mes coeurs shabby en lin et dentelle ont bien plu par exemple, DSC03660et puis ma souris Suzy aussi Suzy2Ce  cadre

concours2

concours3ma petite cousette

 

DSC03309

 

4 - l'ustensile de bricolage dont tu ne peux plus te passer

Mon pistolet à colle

5 - Quel est le site sur lequel tu passes le plus de temps (à part Facebook)

Sur Pinterest (et je ne suis pas sur Facebook de toutes façons)

6 - Quel est ton rêve le plus fou ?

C'est trop tard, mais j'aurais aimé avoir une boutique d'objets décoratifs pour la maison

7 - De quoi es-tu le plus fière ?

Un peu plus de mon blog maintenantJe ne suis pas souvent satisfaite, donc difficile d'être fière

8 - Qu'est-ce que tu aimerais faire mais tu n'oses pas ?

Créer une boutique sur le net

9 - Quel est ton péché mignon ?

La gourmandise et en particulier les tartes aux fruits pour le sucré et le saucisson pour le salé

10 - Si tu devais emporter que deux choses dans ta valise tu choisirais ?

Un bon livre et mes affaires de toilette

11 - Quelles sont les bonnes résolutions du moment ?

Aller marcher tous les matins (pas encore commencé)

 

2324ec140299b944c6e3ce5b3548914e       Voilà, vous en savez encore un peu plus maintenant, je devais vous montrer les cartes envoyées récemment, je n'ai pas de nouvelles pour deux d'entre elles, j'espère qu'elles sont bien arrivées...

Celle-ci pour mes ex collègues de bureau

DSC03821

pour Marianne, notre copinaute belge

DSC03822pour la famille

DSC038232324ec140299b944c6e3ce5b3548914e     Bon voilà, je vous laisse à nouveau car nous avons une dizaine de portes à décirer, poncer, peindre recto verso et patiner, si cela vous dit...Trois sont déjà prêtes à peindre, croyez-moi, décirer quelle galère, il vaut mieux un meuble vernis c'est moins compliqué à rénover, je vous expliquerai tout lorsque ce sera fini, j'espère que ce sera réussi.

Afficher l'image d'origine

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées de la semaine et vous dit à bientôt car nous faisons des petites pauses de temps en temps, c'est le cas aujourd'hui...

Bisous bisous

Anita

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
je comprends bien que tes coeurs en lin et dentelle plaisent, ils sont super beaux...moi aussi je les adore !
Répondre
C
Merci Lyly, bon dimanche, chez nous dans l'Est c'est la neige, un temps à cocooner.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
De bien belles créations... Coup de coeur... pour les COEURS !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes portes et merci de nous avoir dévoilé un peu de toi !<br /> <br /> Belle et douce soirée. Gros bisous, Lyly
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle d'avoir jouer le jeu. On te connait un peu mieux maintenant.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous enneigés des Hautes Vosges.<br /> <br /> Bibiche
Répondre
C
Dommage que tu sois si loin pour la rénovation...(lol)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de week<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité