Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
20 mars 2016

Vrac

          Merci beaucoup à vous toutes mes fidèles aminets pour les gentils messages que vous laissez sur mon blog à chaque publication, cela me fait chaud au coeur, merci aux autres visiteuses aussi, même si vous êtes silencieuses, je sais que vous êtes passées par là, et bienvenue aux petites nouvelles du printemps.

           Quoi de neuf depuis la dernière fois me dites-vous ?  Je me suis acheté le livre de Sabine du blog "un Pt'it bout d'fil"  et voici la première créa issue de son ouvrage, je me suis régalée, le principe est le même que mes pochons de SDB mais en plus petit et avec une forme différente, sur son livre c'est une "poubelle à fils" pour couturière mais je pense l'utiliser plutôt en vide poche.

 

DSC03928et du coup, j'en ai déjà fait trois

DSC03937

       N'ayant pas de tissu matelassé sous la main je l'ai matelassé moi-même. Pour la régularité j'ai dessiné les losanges trait par trait avec mon stylo magique...pour celles qui ne connaissent  pas, les traits écrits avec ce stylo (Frixion, on peut le trouver dans les hypermarchés) disparaissent à la chaleur, généralement avec le fer à repasser, moi j'utilise plutôt mon sèche-cheveux (vintage (lol) destiné uniquement à cet usage) c'est miraculeux et par rapport au fer c'est plus rapide et on peut chauffer vraiment partout sans crainte.

DSC03936

3__2_     Pour l'anniversaire de Clo, j'ai réalisé cette carte, je commence à m'améliorer et je l'ai trouvée assez réussie. Allez pour une fois je me fais un compliment...

 

DSC03923     Je l'avais accompagnée d'une broche toute douce

 

DSC039253__2_          Envie de m'amuser avec les pochoirs achetés récemment à Créativa, j'ai bidouillé ce petit cadre, peinture, blanche, j'ai oublié le avant mais il était bien marron, mannequin peint au pochoir sur lin, et habillage de l'ensemble

DSC03934

DSC039353__2_          Mon amie Mimy de "la Comète des An,ges" fête son anniblog, vous avez jusqu'au 3 avril pour participer et si vous ne la connaissez pas vous serez enchantées en visitant son joli blog.

Bon anniblog Mimy

Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire 5 ans"

 

       Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, apparemment la chasse aux oeufs se passera sous la pluie pour nous avec bottes et impers.

a205fba498b39d3507372cc3668bc0f2_002A tout bientôt, prenez soin de vous

Anita

          Toutes nos pensées vont aussi et encore plus particulièrement en cette période de fêtes à nos voisins et amis belges...

946a83d4cc96b99b9a4c20d832b7fadb

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci, j'espère que tu nous montreras ce que tu as fait...<br /> <br /> Bisous et bon week end (gris et frais chez nous)<br /> <br /> Anita
Répondre
L
très jolie réalisation, moi aussi j ai craqué sur son livre ou j ai commencé à faire quelques petits modèles, tes cartes sont superbes, bon week end bises
Répondre
C
Hi hi hi je suis la sorcière de la couture....(hélas je n'ai pas de baguette, il ne me reste que le stylo de magique).Lol<br /> <br /> Bisous Nanite merci de ta visite<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonsoir Anita, <br /> <br /> j'ai bien fait de passer par la <br /> <br /> car j'apprend qu'il existe un stylo magique ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Lyly de ta visite et doux bisous<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité