Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
24 janvier 2016

La petite dernière

           C'est un peu compliqué en ce moment chez moi,, des travaux en cours que l'on arrête, que l'on reprend, on re-arrête pas très français tout cela...Bon pour résumer, un petit arrêt forcé des travaux tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, le froid qui a empêché les travaux de façade et une intervention chirurgicale pour M. nous ont interrompus dans notre élan, mais tout devrait aller mieux bientôt du coup j'ai retrouvé un peu de temps et bien sûr j'en ai profité pour enlever ma bannière de Noël et de plus...

        J'avais une folle envie de la "bidouiller" dès que je l'ai vue, tadam...je me suis lancée et ma foi je suis assez satisfaite, un peu de confiance ne nuit pas de temps en temps, comment la trouvez-vous ? Je parle de la dernière création de chez Tone Finnanger illustrement connue chez TILDA, voilà l'original Afficher l'image d'origine

et voici la mienne, si vous la voyez sur Facebook ce n'est pas moi mais ma fille qui l'a postée

 

DSC03828

DSC03830

DSC03831

DSC03832

 

fe0b835e04271c100b6dcc4241c0e527

 

     Dans un autre genre, voici la petite soeur de Suzy, elle s'appelle Suzon, elle a un look très vintage aussi, décidément c'est de famille, comme Suzy qui était partie en goguette à Paris, Suzon en revanche est invitée à une noce à Toulouse, elle a donc choisi sa toilette pour l'occasion et elle s'est même fendue d'un chapeau pour finaliser ses atours, elle aurait préféré une robe blanche mais s'est dit qu'il ne fallait pas faire d'ombre à la mariée...sage décision

 

DSC03840de dos avec son petit sac

DSC03838fe0b835e04271c100b6dcc4241c0e527 

6e143227

A vous toutes passez une jolie fin de mois de janvier et prenez soin de vous, je vous retrouve dès que possible et bien sûr je continue de vous lire avec plaisir,.

Bisous bisous

Anita

 

 

Publicité
Commentaires
I
trop kiki ta suzon...elle n'a rien à envier à sa soeurette...
Répondre
C
Merci Axelle, ravie que mon petit univers te plaise, à tout bientôt alors.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Bonjour Claurelien et un grand merci pour ce commentaire que tu as laissé sur mon blog... un grand plaisir a lire et plaisir partagé quand j'arrive chez toi :-D j'ai vu en vrai ce petit modéle au salon a Paris hier et la façon dont tu te l'ai approprié est une vraie petite merveille!!!<br /> <br /> Tu peux me compter parmi tes abonnées :-D<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
D
Elles sont adorables toutes les deux, l'une vêtue aux couleurs du drapeau breton, et l'autre très chic<br /> <br /> Très jolie bannière aussi , quel logiciel utilises tu ?<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
R
woua elles sont superbes j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité