Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 août 2013

Escargot Tilda

             Pour changer un peu des cadres, et céder à une envie depuis longtemps de faire un escargot Tilda, ce fut un réel plaisir, pas de grosses difficultés, hormis la coquille à coudre sur le corps. Posé dans le jardin sans surveillance, voilà qu'il attaquait les courgettes

DSC02016

puis les fleurs

DSC02013

et enfin le persil, le coquin...je vais devoir lui faire des copains pour s'amuser

DSC02015

 

      Dans la série Tilda, un nouveau petit lapinou qui rejoindra Agnès dès demain, je vous présente Hortense,

DSC02018

de plus près

DSC02019

quelques détails

DSC02020

 

     Dans la série les pochons, un petit ouvrage tout simple pour Clarisse avec son nom brodé, il servira à ranger ses patins de gym pour la rentrée scolaire qui va venir bien vite

DSC02017

 

      Et enfin, pour mon stock, avec un tissu, oublié depuis plus d'un an dans mes bacs, un pochon pour y ranger les "dessous chics" à emmener en voyage

DSC02006

DSC02008

DSC02009

 

     Et mon petit encours de broderie tiré du livre "Trésors de brodeuse" que je vous ai montré récemment,

un vrai régal, il me tarde de vous le montrer terminé, pour un fois ce ne sera pas du monochrome.

DSC02021

 

          

bonne semaine

            Merci pour tous vos gentils messages, ils m'encouragent à continuer et à vous faire plaisir  tout en me faisant plaisir.

           Bisous à toutes et plein de soleil pour cette semaine

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore l'escargot
Répondre
C
Et moi j'adore tous ces gentils commentaires...<br /> <br /> Continuez les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
J'adore aussi Tilda !!<br /> <br /> trop adorable ce lapinou<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
tes créas Tilda sont très jolies!!!<br /> <br /> toujours un plaisir à réaliser..<br /> <br /> biz
Répondre
M
Magnifique ton scargot'tilda..... lui au moins ne fais pas trop de dégats dans ton jardin ..... et pour le reste de bien jolies créations, bravo c'est trop beau. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité