Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
5 mai 2013

Un peu de tout

     Dans ce message, un peu de tout effectivement, broderie, couture, boîte, bijoux, coeur, des créations finitionnées et des commandes réalisées.

     Tout d'abord cette broderie d'après une grille trouvée et qui fut vraiment un grand bonheur à broder et encore plus à finir  après avoir trouvé le cadre qui va bien chez MDM.

 

DSC01745

DSC01746

DSC01747

J'adore, je crois que je vais le garder pour moi

 

            Un sac en tissu, qui est une première, qui m'a donné un peu de mal mais j'ai réussi à force de patience ???!!!

 

DSC01676

 

            Cette semaine, nous avions notre petit Loulou Aurélien 3 ans et demi en vacances, et là pas question de bidouiller, il fallait l'occuper, alors un petit tour à Strasbourg pour voir les cigognes, des jeux, des bons goûters, plein de câlinous, des "sins zimés", forcément le temps exécrable s'y prêtait...Et retour à Nancy, la maison est bien calme depuis...Mais ce n'était aussi que du bonheur.

 

DSC01752

 

            Maman m'a commandé des choses pour l'anniversaire d'une amie mais je ne peux pas trop vous les montrer, enfin juste un petit bout..., vous les verrez plus tard.

 

DSC01740

 

 

            Françoise, une amie d'enfance retrouvée récemment, voulait un tour de cou et une broche assortie dans des tons vieux rose, et là je suis assez contente du résultat, qu'en pensez-vous ?

 

DSC01777

DSC01778

DSC01779

 

            Et enfin pour ma tante, un coeur dans des tons parme, j'espère qu'il va lui plaire.

 

DSC01776

 

            J'allais oublier de vous montrer ma trouvaille chez les compagnons, j'ai déjà ma petite idée pour la transformation, mais ce sera pour notre futur chez nous dans quelque temps encore.

 

DSC01782

 

           Et mon chéri, dans tout cela, lui aussi il crée mais en cuisine, regardez, cela ne fait-il pas envie cette belle pizza ? Miam miam trop bon mais pas bon pour les bourrelets...

 

DSC01780

 

        Vous savez quoi ? Aujourd'hui il fait soleil, incroyable non ? Je vous offre ces jolies fleurs de notre bordure et vous souhaite un joli dimanche ensoleillé.

 

DSC01781

 

A bientôt

Anita

 

            

Pour me joindre : creanitapurpple@hotmail.fr

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 747
Newsletter
Publicité