Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
22 décembre 2012

Une pensée avant Noël

            Je ne suis vraiment pas douée en informatique, je l'ai déjà dit mais cela se confirme, j'avais pratiquement terminé ce billet, et hop une fausse manip et tout est parti, si quelqu'un a un truc pour récupérer son travail, ce n'est pas comme Word, pas moyen de revenir en arrière et je n'vais pas enregistré bien sûr.

             Bon à part cela, il va falloir que je m'y mette sérieusement...à l'informatique, cela fait partie de mes résolutions 2013.

             Je vous disais donc que j'avais créé un petit pochon dans un des tissus dans les tons de parme acheté en Allemagne cet automne, avec une broderie trouvée sur le net et bidouillé à ma sauce et que voici, la photo n'est pas terrible...prise à la lumière électrique...vous savez, avec les nouvelles ampoules !!! et on ne voit pas beaucoup le jour en ce moment (peut-être qu'il faudrait étudier le mode d'emploi de l'APN aussi).

DSC01578

Et puis, un coeur en lin avec la petite robe que je n'ai pas brodée en noire, d'un parfum célèbre, je l'aime beaucoup. J'ai trouvé le free LA et je l'ai un peu bidouillé car j'avais coupé ma toile trop court.

DSC01579

J'ai d'autres créations terminées, mais ce sont les cadeaux d'assiette pour Noël à l'attention des 3 générations de femmes qui seront présentes, ma mère, ma fille et ma petite fille, je vous les montrerai après les fêtes.

Sinon dans un autre genre, j'ai fait des braedele cet après-midi, ce sont les gâteaux traditionnel alsaciens pour Noël que vous trouvez également sur les marchés de Noël du coin, j'ai essayé de nouveaux parfums...Miam miam, encore des kg mais c'est tellement bon et beau, regardez...

DSC01587

 

DSC01588

DSC01589

           Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches avec plein d'idées créatives et de bonheur, et je reviendrai quant à moi dès que possible puisque je suis en congés, pour mettre en application mes bonnes résolutions et créer encore et toujours.

            Un très joli amaryllis pour finir en beauté.

                         PS j'oubliais : mon adresse mél spécifique pour ce blog au cas où vous voudriez des infos complémentaires ou me passez une petite commande : creanitapurpple@hotmail.fr

DSC01581

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité