Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
5 novembre 2020

Objectifs annulés

           Pour les deux seuls ateliers que j'ai animés avant le reconfinement, j'avais préparé une carte pour débutante en scrap avec le matériel acheté par le foyer, la photo a été prise un jour de grisaille, elle est beaucoup plus claire en réalité.

DSC05499       et un petit ange en feutrine à suspendre

DSC05518      Mais voilà tout est en stand by et c'est frustrant.

     Je vous avais dit que je me remettrais à la couture, j'ai refait un petit panier en tissu enduit, idéal pour une SDB

DSC05515Pour une amie, une carte qui accompagnait des découpes

DSC05516

         Et comme j'adore faire des albums, celui-ci est un compromis entre cartonnage et scrap, en forme d'accordéon, avec le papier Stamperia qui attendait son heure, je l'aime beaucoup et vous ? Je crois que j'en referai un autre

DSC05525

DSC05526        Je viens de terminer un album de Noël que je vous montrerai la prochaine fois et je dois commencer pour une amie un album de naissance d'un petit garçon.

     Voilà mes amies pour aujourd'hui, j'espère que nous vivrons des jours meilleurs prochainement, en attendant je vous souhaite du courage, prenons notre mal en patience et prenez soin de vous... A bientôt

 

f9e689d0b9d97c5aecc0e946bed1e396

    

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Flo mais tu n'es pas mal non plus question talent...<br /> <br /> Bisous et belle semaine<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Je suis éblouïe, tu as de l'or dans les mains, la carterie, le cartonnage, la couture...rien n'a de secret pour toi! Vraiment bravo à toi! Tout est superbe! Bise
Répondre
F
Je suis éblouïe, tu as de l'or dans les mains, la carterie, le cartonnage, la couture...rien n'a de secret pour toi! Vraiment bravo à toi! Tout est superbe! Bise
Répondre
C
Merci c'est gentil, il me plait tellement que j'en referai un deuxième mais il est très long à faire.<br /> <br /> Bisous et bon week, end<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Une merveille ton album et fait avec beaucoup de goût... J'en suis fan !! Douce journée des gros bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité