Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
17 juillet 2021

Célébrations de l'"été"

     Un été qui arrive quand ? Bon tant pis les annivs et autres célébrations ont quand même lieu...

J'ai customisé sur demande une boîte "Urne de mariage en forme de coeur" avec pour thème "campagnard et beaucoup de couleurs" et sa carte assortie, je crois que le challenge a été réussi, en tout cas cela a plu aux mariés, aux invités et à la personne qui offrait, à moi un peu moins mais il faut s'adapter et voilà ce que cela a donné

20210707_084033

boite et carte

edd17724cac1eba9f8e41a41e2cfd38f       En remerciement de notre fidélité sur son blog, Patoune a envoyé à ses abonnées une adorable création au crochet, j'ai été agréablement surprise d'autant qu'elle n'avait pas mon adresse n'est-ce pas Gigi ? Merci à vous deux de votre complicité pour mon plaisir.

DSC05738

edd17724cac1eba9f8e41a41e2cfd38f

      Début juillet j'ai pris une année de plus, encore ! Cela revient vite, pour adoucir l'évènement les copinettes sont là pour faire passer la pilule, j'ai reçu de la aprt de Rachel cette carte

DSC05736et un mannequin pique aiguilles et porte ciseaux que j'aime beaucoup, merci Rachel

DSC05735

Une carte façon art journal de mon amie Isabelle, youtubeuse, avec qui j'ai passé la journée ce jeudi,  nous avons réalisé ensemble une vidéo pour présenter nos achats chez Noz et Action, les cadeaux créatifs qu'elle m'a offert ainsi que les miens et mon album Stampéria Grand Hôtel que je venais de terminer, si vous voulez aller voir la chaîne sur youtube c'est  Isabelle carterie. (Je n'arrive plus à mettre de liens sur CB grrrr)

DSC05739

 Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous montrerai les envois des autres copinettes... à tout bientôt et continuez à prendre bien soin de vous.

edd17724cac1eba9f8e41a41e2cfd38f

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Claude, oui tu as dû voir la bonne, je t'ai fait un mél, moi je suis du 6/7... il y a bien longtemps (lol)<br /> <br /> Ton fils a de la chance j'espère avec tous ces 7.<br /> <br /> Bises et merci pour ta visite<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Alors pour la vidéo je ne sais pas si j'ai visionné la bonne, je pensais te voir avec ton amie, si tu pouvais m'envoyer le lien d'une autre manière ça me ferais plaisir! Et, avec un peu de retard gros bisous pour ton anniv!C'est quelle date? Mon fils est du 7!Le 7.07.70! je ne l'ai pas fait exprès😁😁
Répondre
P
Voilà! L'été est là et moi je suis très en retard pour venir te voir!<br /> <br /> Ah! Le mannequin pique aiguille j'adore.....enfin....j'aime tout bien sûr😀😍 Je vais voir la vidéo et je reviens😘
Répondre
C
Merciiiii, bon ben y a qu'à moi qu'elle plait à moitié, je suis peut-être dure avec moi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
R
j'adore ta boite
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité