Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
7 décembre 2020

Vive le confinement !

          Non je plaisante bien sûr, mais quand même, confinement, météo maussade, pas de marché de Noël à préparer et donc du temps pour bidouiller ou comment occuper le temps de façon agréable et salutaire pour le moral...

             Et donc saison oblige, voici l'album de Noël que j'ai confectionné dans des coloris traditionnels

DSC05532       Un petit échantillon des pages intérieures

DSC05533

DSC05534

DSC05538Avec un petit livret indépendant à la fin

DSC05542

DSC05543

       J'ai aussi terminé l'album commandé par ma copine pour un petit Antonio, je craignais un peu la difficulté puisqu'il fallait moins de froufrous et que j'aime beaucoup cela mais finalement je crois que je m'en suis bien sortie

DSC05565    J'avais commandé quelques feuilles de papier Little Boy de Stamperia, cela a été le fil conducteur pour les coloris

DSC05566Je n'avais pas beaucoup de dies BB, Isabelle m'en a gentiment envoyé en attendant de recevoir ceux que j'ai commandé (merci Isa)

DSC05560

  et la carte qui accompagnait

DSC05559

DSC05567

DSC05568

DSC05569

DSC05570

DSC05571

DSC05572

DSC05573

Et voilà cela m'a bien plu, cela change, j'ai aussi confectionné des étuis porte masque, eh oui ce virus provoque des réalisations dont on se passerait bien même si elles sont utiles...

DSC05552

DSC05551

Voilà,  je vous laisse à vos préparatifs pour ce Noël  si particulier, prenez bien soin de vous, merci pour tous vos gentils commentaires qui font vivre ce blog et me poussent à continuer, à bientôt.

Je souhaite aussi la bienvenue sur ce blog à Catherine, ma nouvelle abonnée, Catherine, j'espère que tu te plairas par ici.

 

bonnesemaine51ez7-1-

Publicité
Commentaires
C
Merci Flo, le porte masque c'est un carré en carton renforcé, de la longueur de ton masque, tu mets ton masque dessus et tu plies en 4, tu fermes avec les élastiques du masque, et voilà un masque propre en réserve dans ton sac, il y a plein de tutos sur youtube.<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> Anita
Répondre
F
euh ....mon message est parti trop vite. Bisous et bon dimanche
Répondre
F
Quels jolis albums! Celui pour enfant te faisait peur et moi je le trouve particulièrement réussi, je suis fan. Je suis intriguée par tes étuis porte masques car je ne comprends pas comment ils fonctionnent et que ça m'intéresse beaucoup!
Répondre
C
Merci Marie-Christine, contente de te lire par ici en attendant que nous reprenions nos activités communes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou Anita, bravo pour tes magnifiques réalisations, tu as vraiment beaucoup d'inspiration. Prend soin de toi dans cette période compliquée. Bonne soirée. Bisous, bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité