Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
7 février 2019

Album vintage

 

        J'ai récidivé pour la confection d'un deuxième album, il est vintage cette fois-ci, j'ai utilisé la structure couleur craft d'un album "Action" et voici ce que j'en ai fait, en supprimant beaucoup de pages pour pouvoir y mettre quelques épaisseurs..., il peut servir à classer les  photos jaunies de nos aïeux, qu'en pensez-vous ?                                    

                                                                                              Avant

 

DSC04590

DSC04591                                                                                                                                          Après

DSC04609

DSC04599

DSC04600

DSC04601

DSC04602

DSC04603

DSC04605

DSC04606

DSC04608      Voilà ma nouvelle passion du moment, j'espère que cela vous aura plu. Pas d'idée arrêtée pour la suite, il faut que cela mûrisse.

Merci pour tous vos gentils commentaires de la dernière fois.

Prenez soin de vous, la grippe est sévère, mes deux "loulous" l'ont eue l'un après l'autre, plus d'une semaine sans aller à l'école pour chacun.

A bientôt

51dabace4d3bc553bab40c9e6a6d3ff0

Publicité
Commentaires
C
Merci Brigitte, c'est un régal à faire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Magnifique réalisation j'ai acheté le même et j'attends l'inspiration pour en faire un album photos de vacances...<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Merci pour ton message <br /> <br /> Felicitation pour cet album , il est tres beau<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merciiiiiii de ta visite, bonne soirée et à bientôt peut-être.<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Quelle transformation, il est superbe...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 747
Newsletter
Publicité