Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
16 décembre 2013

le chien Dora

         Enfin j'ai récupéré ma MAC ! Tonton l'a désossée, a posé le diagnostic, pas trop grave mais doit être en observation à la maison. Merci Tonton et si cela ne va pas mieux il faudra recourir à une transplantation...

J'ai donc pu entreprendre la confection de ce joli chien "Dora" que vous connaissez certainement, il est offert gentiment par   Khofra  il va être offert à mon petit Loulou pour Noël, il adore les peluches et surtout les chiens, un tissu polaire blanc, un petit noeud, une petite clochette et le voici tout mimi et tout doux. Merci Mara.

Dora

                      Comme j'étais sans machine la semaine dernière et que j'avais un anniversaire à souhaiter, j'ai habillé une carte d'après une image vintage, juste des ciseaux, du froufroutage, des fleurs, de la colle et voilà

DSC02253

             Merci pour vos gentils commentaires et merci également à toutes celles qui passent silencieusement ainsi qu'à mes nouvelles abonnées
           Comme nous toutes, un peu surbookées en ce moment, je retourne à mes occupations

           Bisous Bisous

          Anita

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Mara d'être passée chez moi, bises et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
K
Félicitation pour ta jolie Dora et le reste de ton blog que je découvre par la même occasion.<br /> <br /> Merci aussi pour le petit coup de pub.
Répondre
V
hoooooooo!!la carte et magnifique ...^o^
Répondre
C
Merci, à toi aussi belle journée et Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Oh la la quelle est belle cette carte,<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité