Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
27 avril 2014

Parce que...

Parce que je me suis lancé un challenge en début d'année,

parce que j'aime le vintage,

parce que cette petite fille m'a attirée,

parce que je ne me lasse pas de ce tissu,

parce que j'aime ces couleurs douces,

parce que j'aime lire

pour toutes ces raisons j'ai eu envie de cela...

DSCN0334un transfert,, différentes broderies, point de bouclette, point de noeud, rose araignée, froufroutage, du tissu à pois mais en beige cette fois-ci et ma passion réveillée pour la lecture m'ont donné l'idée de faire un protège livre très doux pour des instants privilégiés entre le livre et moi.....

fillette3

et pour une fois je suis satisfaite, un peu d'auto satisfaction de temps en temps ne nuit pas vous ne trouvez pas ?

Il me restait une petite broderie à finitionner en cahier alors c'est fait avec ce tissu de mon stock que je n'avais pas encore touché, une petite toile de jouy...

Recettes1

DSCN0331Jeanne du blog Coeur de Breizh organise un regroupement des blogueuses de l'ouest qui le souhaitent, vous pouvez vous rendre sur son blog pour avoir toutes les infos nécessaires.

Et un jeu chez  Le chat peint vert pour son anniblog, il faut juste publier une photo de fleurs champêtre et pas une photo du net et relayer l'info sur vos blogs

voici ma participation...

DSC01163

Et pour finir, encore un livre de "Musso" lu dans la semaine, quand on aime...Du suspense, de l'action, de l'amour, de l'insolite, une belle écriture, tous les ingrédients qui font le bon roman dont on ne peut se détacher

DSC02441

Plein de bisous à toutes, merci pour vos  passages commentés ou silencieux, ils sont de plus en plus nombreux et cela me ravit le coeur et Bienvenue à Calinquette.

A bientôt

Anita

 

 

Publicité
Commentaires
D
Très jolie créa bravo, et merci d'avoir relayé mon info<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci Nanite, tu voulais dire bonne fête du 1er mai j'imagine....<br /> <br /> Bisous et bon 1er mai à toi et ta famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Magnifique créations <br /> <br /> je suis également fan de Musso ...<br /> <br /> Bisous Anita douce fetes de paques
Répondre
C
Merci Kty, je ne suis qu'une débutante sur ce genre mais j'aime beaucoup, il y en aura d'autres<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
K
bravo tu peux être fière de toi!<br /> <br /> ce cadre est adorable ! j'admire le travail de broderie!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité