Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
10 décembre 2018

Repos !!!

     Voilà les marchés de Noël sont terminés, après rangement et nettoyage de la maison quelque peu délaissée, le temps est venu de se reposer, mais avant voici un échantillon de créas confectionnées et que je ne vous avais pas montrées.

   Quelques trousses avec chiens et chats, un coup de coeur pour ce tissu décliné dans plusieurs modèles

DSC04422

DSC04421

DSC04423

DSC04487

DSC04514

DSC04518Avec un autre tissu pour un peu plus de douceur...

DSC04409        Puis un peu d'écologie avec ce panier rempli de lingettes lavables en microfibres

DSC04483     Un autre

DSC04460

   Quelques étiquettes pour mettre sur les cadeaux de Noël

DSC04493

DSC04432

    Chaque année j'apporte aussi son cadeau d'anniversaire un peu en avance à Mimy...

Une carte

DSC04477Un coussin coeur en crazy

DSC04478     Il y avait aussi un peu de chocolat, de la dentelle rose, et nous avons passé la soirée à faire des découpes  avec les dies que j'avais apportées et surtout à papoter, que du bonheur !!!

      Voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui, comme chaque fois la pression qui retombe et l'approche des fêtes engendrent chez moi de la morosité, j'espère retrouver bien vite l'envie de créer à nouveau et de vous montrer des nouveautés.

     Merci d'être là, je vous souhaite plein de belles choses

9b97829ac946d93de60a0f8e0c4cd0a7

Publicité
Commentaires
C
Merciiii, ce n'est pas très compliqué à faire mais long pour trouver quoi et comment assembler les différentes parties...<br /> <br /> Re bises<br /> <br /> Anita
Répondre
F
Moi qui ne sait pas coudre je suis subjuguée!! Mais que c'est beau tout ça, j'adore!! J'aimerai tant savoir faire la même chose. Le coeur blanc est fantastique!!! Bises
Répondre
C
Merci ma douce amie pour tes pensées et ton message d'espoir qui font chaud à mon petit coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Coucou ma chère amie,le fait d'être peu présente ne m'empêche pas d'avoir toujours une pensée attendrie pour toi car je me doute que le moment des fêtes est toujours un peu difficile. Heureusement, je vois que ton talent reste intact et tout est charmant. Ta fille et tes petits enfants sauront combler les manques. Le ciel fluctue ma chérie et après un grand chagrin, un ciel tout lumineux va réapparaître parce que c'est l'essence même de la vie. Il faut juste y croire.Je t'embrasse bien tendrement. Clo
Répondre
C
Merci ma Tite Marianne, tu es adorable.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité