Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
25 mai 2015

Salon du patchwork à Karlsruhe

Coucou me revoilou...Le week end dernier nous sommes allés au salon du Patchwork à Karlsruhe en Allemagne comme l'an dernier mais sans Mimy cette fois-ci qui n'était pas disponible alors c'est M. qui m'a accompagnée patiemment, une affluence record et des idées sympathiques à piocher de ci de là, les photos interdites la plupart du temps...mais je vous en ai rapporté quelques unes quand même

DSCN1253La laine filée au rouet

DSCN1268y compris par un homme, pourquoi pas

DSCN1269

DSCN1270Des km de rubans en organza 50 m pour 3 €, le hic c'est que les couleurs étaient un peu "flashis" j'en ai quand même trouvé un rose pâle et un parme

DSCN1259

DSCN1260une exposition pour le moins burlesque mais très imaginative  et on peut saluer le travail

DSCN1278

DSCN1281

DSCN1282

DSCN1280J'y ai trouvé des fermoirs clic clac

DSC03463avec un modèle exposé, une des rares créas que j'ai pu photographier

DSCN1271et sitôt achetés, sitôt essayés, voici ma version un peu plus shabby, vous aimez ?

DSC03462

DSC03464

DSC03465

62207296_RAZDELITEL_BABOCHKIEnvie depuis longtemps d'essayer ce tuto japonais trouvé sur le net, une petite panière fabriquée avec des vieux CD pour le fond et le couvercle, même s'il n'y a pas de traduction, les images suffisent et voilà le résultat

DSCN1249

DSCN1252

DSCN1251Pas de chine ce week end, cet après-midi la pluie étant de retour, j'ai fabriqué une nouvelle carte scrappée pour l'anniversaire de ma petite fille mais je vous la montrerai lorsqu'elle l'aura reçue...62207296_RAZDELITEL_BABOCHKIJe vous souhaite à toutes une belle semaine, merci pour vos passages chez moi avec ou sans commentaires, prenez soin de vous et à tout bientôt. Je vous offre quelques belles images trouvées sur le net pour vos transferts.

Anita

Rose_Tag_1

Rose_Tag_3

e348c4c17870bfa19488c3cc84d4bbe7

86040577_o

emile_vernon_the_rose_girl

62207296_RAZDELITEL_BABOCHKI

c86d57da

Publicité
Commentaires
C
Et voici...<br /> <br /> http://nalan1907.blogspot.fr/2015/03/diy-cd-ile-sepet-yapimi.html<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
I
trop trop beau ton sac "clic clac" j'adore les couleurs de tes tissus...<br /> <br /> et la corbeille est à tomber...saurais-tu me donner le lien du tuto ? je tenterais bien...
Répondre
C
Merci de ton passage et de ton petit com.<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Trop belle ta petite panière, j'aime beaucoup, et merci pour les belles images qui me serviront c'est sur<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Pas de soucis Cattt, un petit com fait toujours plaisir.<br /> <br /> Joli week end et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité