Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
13 décembre 2016

Pêle-mêle (suite)

           Me revoici un peu pour la suite des quelques créas confectionnées à l'occasion du marché de Noël, heureusement, je suis tombée après... Une nouvelle consultation à la traumato et un scanner plus tard, il s'avère que mon poignet est cassé, finalement ce n'est plus une simple entorse, je suis donc immobilisée jusqu'à la mi-janvier dans un premier temps.

          Il me faut prendre mon mal en patience, le pire c'est de ne pas pouvoir conduire et d'être dépendante de mes proches. Allez fini les jérémiades...c'est parti pour quelques nouveautés.

          Des petites pochettes zippées, celle-ci, ma petite parisienne est une peinture au pochoir sur du lin

DSC04272               Ci-dessous c'est une image intégrée dans un cadre avant de la transférer

DSC04278             Celle-là un peu plus douce, pour assortir aux pochons et à un coeur de lavande que je vous avais déjà présentés

DSC04291             Un coeur "couture"  avec une finition vintage

DSC04397               Un sapin en bois tressé décoré...

DSC04300

           etc etc.....

           Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Mimy, voici ce que je lui ai confectionné, un cousyversaire d'après un tuto du blog "les chroniques Frimousse"  pour la partie technique mais bien sûr je lui ai donné un côté plutôt shabby chic, d'après une image imprimée sur tissu que j'ai brodée de rubans, de perles et agrémentée de fleurs et dentelles

DSC04348        Il servira à noter les dates d'anniversaire mois par mois de ses proches et comme les jours ne sont pas marqués il est permanent

DSC04350

DSC04351      Je lui ai cartonné ce porte courrier qui peut servir de porte revues c'est au choix, c'est ma 2ème création en cartonnage, je l'ai fait au feeling sans modèle, un peu difficile de couper les arrondis mais bon avec de la patience...

DSC04387   Une petite fiole de sirop de bourgeons de sapin maison (pour affronter l'hiver) que je n'ai pas pris en photo et enfin une petite carte qui accompagnait le tout

 

DSC04367Je vais m'arrêter là pour ce soir car mon bras droit, qui donne beaucoup de sa personne, fatigue (lol)

Je souhaite la bienvenue à Zaza du blog mamicoco et je vous remercie toutes d'être là pour moi, je m'accroche, surtout dans cette période où l'absence se fait encore plus douloureusement ressentir.

Prenez soin de vous et à tout bientôt

Anita

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta visite, belle journée.<br /> <br /> Anita
Répondre
T
belle ambiance et de jolies décos<br /> <br /> talou
Répondre
F
Magnifiques créations, ça me fait rêver un tel talent ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
B
j'envie mimy qui a été joliment gatée par tes soins,c'est sublime tous ce que tu lui a confectionné!<br /> <br /> l'idée du calendrier est géniale,jolie et pratique!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tres jolies creations tres feminines <br /> <br /> Bisous de Zaza
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité