Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
28 août 2018

C'est la rentrée...

    Eh oui c'est la rentrée..., les confitures de mirabelles se terminent... 

DSC04360la canicule aussi ce qui permet à nouveau le bidouillage à l'atelier, je vous avais montré mon encours la dernière fois

DSC04351la broderie étant terminée, c'était la seule activité qui ne faisait pas trop transpirer,

DSC04368

il était temps de passer à la finition en cartonnage, une boîte pupitre issue du magazine "Encadrement et cartonnage" n° 15 du printemps 2015

DSC04370

DSC04369

       je me suis amusée à confectionner et intégrer un mini livre à côté de la broderie.

Merci à Marie-Jane qui m'a prêté son magazine pour la boîte et à Françoise qui m'a fourni la broderie, celle-ci était un free figurant sur un blog mais fermé depuis la parution assez ancienne.

9b4467934280f1be0456af95feea63a9    Ma tantine, qui pense toujours à moi lorsqu'elle court les brocantes, m'a déniché ce joli cadre que j'adore, y a plus qu'à lui trouver quelque chose à mettre dedans...(j'y suis déjà en prenant la photo Lol)

DSC043619b4467934280f1be0456af95feea63a9Pas d'autres choses à vous montrer aujourd'hui, je vous souhaite une bonne rentrée pour celles qui reprennent le travail, merci pour vos gentils commentaires qui me comblent et à tout bientôt.

chouette purple

Publicité
Commentaires
C
Merci Brunella, oui quelle galère l'informatique...<br /> <br /> Bonne journée à toi, travaille bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Même soucis que toi avec l'imprimante c'est vraiment pénible ! Tes petites merveilles sont sublimes et d'un goût j'adore... Belle et douce soirée canalblog fonctionne enfin :)... Bises Brunella
Répondre
N
Ta boite avec cette jolie broderie est vraiment ravissante , un joli petit écrin, bises Nathe<br /> <br /> ps : merci pour ton petit passage sur mon blog , cela fait plaisir.
Répondre
C
Merci Vava, pas encore eu le temps de m'occuper du cadre, les journées n'ont que 24 h... Dommage<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
V
Une merveille de cartonnage sans oublier le cadre qui lui, est une tuerie comme disent mes jeunes... une belle finition en vue<br /> <br /> Vava
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité