Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
19 septembre 2017

Ca cartoon...

Ouh la la déjà 5 semaines depuis mon dernier post, comme le temps passe vite...voici la suite des échanges de cartes des anniversaires de l'été

     Une jolie carte de lyly reçue à l'occasion de mon anniv. de début juillet, dans une forme originale, j'aime particulièrement ces images de mode ancienne, merci ma belle.

DSC04724avec des petits plus

DSC04725     et voici celle que je lui avais envoyée fin juillet

 

DSC04714

1f9937e7a5a6c2efcb3602705b16ec87      De ma part pour ma copine Anita

DSC04645     Pour Rachel, un essai de carte à trois volets

DSC04719   

     Une autre est partie aujourd'hui, à voir la prochaine fois

1f9937e7a5a6c2efcb3602705b16ec87      La chaleur et le temps passés à l'extérieur pour l'entretien du terrain étant moins fréquents j'ai enfin pu terminer mon projet de cartonnage, il s'agissait d'une boîte à couture en tissu et skivertex , agrémentée d'une broderie trouvée sur Pinterest, (dessiné par Isabelle Dauchez pour le lin d'Isabelle) je dois dire que mes yeux ont beaucoup soufferts, j'ai pris une toile fine ce qui rend tout de même mieux que la toile Aïda sur laquelle je brodais avant mais un projet tout de même trop ambitieux pour moi du moins en ce qui concerne la broderie, pour le cartonnage cela a été. La prochaine fois je me contenterai de sujet un peu plus light., bon je suis quand même satisfaite., qu'en dites-vous ?

DSC04732

 

DSC04728

DSC047311f9937e7a5a6c2efcb3602705b16ec87

 Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, il parait que le soleil et un peu de chaleur reviennent demain tant mieux.,

Merci d'être là et prenez bien soin de vous, ah j'oubliais, bienvenue à ma nouvelle abonnée, les blogs perdent de la vigueur et il est bon de souligner les nouveaux abonnements.

A tout bientôt

b51ed02ddcd69fb841197ed32c472491

Publicité
Commentaires
C
Merci Misscricri, c'est gentil ce petit com.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Tu as reçu également de bien jolies cartes. Bravo à toutes !
Répondre
B
Je ne comprends pas je croyais avoir vu un autre post hier mais je tenais à te dire que ta boite est une merveille<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
Merci ma chérie. Je ne suis pas prête de recommencer une telle broderie mais une fois finie, contente du résultat.<br /> <br /> Bisous tout doux, prends soin de toi<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma cartounette. Ta boîte à couture est trop belle. C'est sur qu'avec du tissu rayé c'est déjà pas évident pour les yeux, mais quand on y rajoute une magnifique broderie, je comprends que tes yeux aient été fatigués ! Félicitations pour ce remarquable travail délicat. Gros bisous ma douce. Tendrement, Lyly
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité