Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
10 mai 2015

Belle saison

          Oui nous sommes à la belle saison, celle du joli mois de mai, et de la nature qui reprend vie, celle des brocantes et vide greniers, des terrasses, de la lecture assise à l'ombre en sirotant une fraise à l'eau, joli programme non ?

      En brocante voici notre petit butin des 2 jours, très léger mais non moins in,téressant..., un pistolet à colle d'une taille supérieure à la mienne, de la lecture très légère parfaite pour se distraire, une jolie coupe qui accueillera les salades de fruits de l'été,

DSC03458des charm's  pour mes petites créas et deux jolies mini salières anciennes

DSC03460et c'est tout pour ce week end.....en ce qui concerne les trouvailles, nous en avons profité pour flâner en Alsace et nous offrir une pause gourmande à la terrasse d'un restaurant, pour moi une excellente salade terre mer, DSCN1243                   et un tartare de boeuf pour M.

DSCN1244la sagesse aurait voulu que nous nous arrêtions mais la tentation était là avec des desserts "de la mort qui tue""

un tiramisu à la framboise et au champagne

DSCN1245un trio de glaces crême brulée, café et caramel beurre salé...je vous laisse saliver Mesdames, nous sommes repartis repus en jurant que la prochaine fois nous résisterions assurément....

DSCN1246

3158010c39a1bc446eefXXL              Dans mes encours, j'ai terminé pour un petit Gabin, un lapin "jardinier" façon Tilda....les carottes sont en avance chez lui

LAPIN

3158010c39a1bc446eefXXL       Des nouvelles des copines, tout d'abord Bry qui nous a rejoint complétement maintenant chez CB en ouvrant sa     boutique brocante, allez lui faire une petite visite, si vous aimez les poupées anciennes vous serez gâtée et cela lui fera plaisir.

     Sylvie a également sauté le pas en ouvrant sa boutique c'est là  Sylvie à l'infini fait maison  des créations, du relooking, vous avez le choix, elle appréciera votre visite.3158010c39a1bc446eefXXL

     Je vous remercie pour vos visites et vos chaleureux commentaires la dernière fois sur Nancy et l'art nouveau, profitez -bien de ce mois très riche en jours fériés et prenez bien soin de vous.

Bisous bisous

Anita

220cea1d

Publicité
Commentaires
C
Hum ça à l'air trop bon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci, oui tout était parfait.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
C
hummmm ce repas!!!!!<br /> <br /> joli lapinou.<br /> <br /> sympa tes chines.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
Pause gourmande, il faut en profiter, ça fait du bien.<br /> <br /> Je vais en Alsace le mois prochain.<br /> <br /> Belle journée.Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Merciiiiiiii, oui la vie est belle, il suffit de moins que cela encore.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 746
Newsletter
Publicité