Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
18 janvier 2015

The Show Must Go On

The Show Must Go On !

"Persévérer malgré l'adversité" c'est ce que je nous souhaite à toutes...

et pour vous le prouver voici un petit florilège de mes dernières créations, il y en a qui ont été faites pendant les congés de fin d'année comme ce sac en tissu "mode de Paris" sur une idée du vide poche de "Dame Valiste" que j'ai agrandi,, élargi, évasé, avec 2 poches intérieures, 2 anses et un zip dentelle et zou c'est parti pour faire un peu de shopping...c'est mon premier sac.

SAC         

        et pour l'accompagner une petite pochette avec des plis pour rappeler le sac

 

POCHETTE NOIREL'ensemble

 

Ensemble sac et pochette

64516607_c047182c9204       Pour "Martine et les petits pois"  ma collègue qui craque toujours sur ce tissu gris à pois blancs, deux coussinets de lavande avec des roses au ruban home mad

 

DSC0326964516607_c047182c9204        Puis une envie irrépréssible de broder au ruban, avec une petite fille vintage transférée en médaillon, j'y ai rajouté des perles de rocaille...un régal à faire ce petit carnet bleu, je l'adore...qu'en pensez-vous ?

 

Carnet bleu64516607_c047182c9204        Avant de vous quitter, deux jolies cartes toutes en douceur reçues dans ma BAL pour la nouvelle année...celle de Mimy

DSC03261celle de "Léna"

DSC0326764516607_c047182c9204Deux nouvelles abonnées sont venues me rejoindre cette semaine, je leur souhaite la bienvenue, puissent-elles se plaire chez moi...

Merci mes amies pour votre fidélité et vos gentils commentaires, à très bientôt

 

6a703037Anita

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
une vraie merveille ton sac "Paris"..comme j'aimerais savoir coudre comme toi...
Répondre
C
Merciiii pour cet enthousiasme, cela me fait énormément plaisir, j'aime aussi énormément la broderie au ruban, je ne maîtrise pas encore beaucoup par manque de temps...<br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
I
Tout est ravissant, un vrai régal pour les yeux, et en plus tu joins l'utile et l'agréable pour les sac, pochettes, coussinets à pois waouh!!!!! et ton carnet bleu re waouh!!! J'aime beaucoup la broderie en ruban mais je ne m'y suis pas encore lancé!!!<br /> <br /> Bravo, bonne fin de journée<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
C
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
C
de bien belles réalisations qui font envie
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité