Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
6 avril 2015

Suite du carnaval

                   Je vous avais promis la suite des photos du carnaval venitien de Remiremont, alors voilà...

DSC03363

DSC03370

DSC03371

DSC03372

DSC03373

DSC03374

DSC03376

DSC03378                 Et voilà pour cette année, RV est pris pour l'année prochaine...

3158010c39a1bc446eefXXLLa semaine passée j'ai eu la joie de recevoir une dodue qui m'a fait un grand plaisir, voyez plutôt, elle vient de notre adorable scrappeuse Astréor, c'était comme cela, parce que Clo, que je connais encore peu, est comme cela, généreuse et attentionnée, c'était réussi, merci Clo et si vous ne la connaissez pas allez vite lui rendre visite, vous entrerez dans un monde de douceur et de bienveillance, la carte vue depuis chez elle, Clo m'a autorisée à capturer sa photo, une merveille de petits détails, elle était accompagnée de papillons dans mes tons préférés et d'un plâtre parfumé

Anita10-2015

la photo depuis chez moi, (j'ai encore des progrès à faire avec les photos)

DSCN11623158010c39a1bc446eefXXL       Vous vous souvenez de ma petite cousette créée spécialement pour mon anniblog, je l'ai déclinée dans un autre genre, de la lavande brodée aux rubans en médaillon, un ruban joliment moiré cousu en froufrou et voilà le résultat, vous aimez ?  Si une de mes créations vous intéressent n'hésitez pas à me contacter.

DSC03382

DSC03384

3158010c39a1bc446eefXXL           Voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui, vivement que  le printemps arrive vraiment et que la saison des brocantes commence, je vous souhaite une jolie fin de week end de Pâques et vous dit à bientôt, merci encore pour vos messages bien sympatiques qui me vont droit au coeur.

Vintage postcard

Anita

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ton gentil com., je ne manquerai pas de te faire une visite<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
A
c'est bien joli ici !! coloré comme j'aime ! ... Merveilleuses les photos du Carnaval ! tu nous fais rêver !! Splendide ta création ! ... je t'invite si le temps te le permet à venir faire un petit détour chez moi...Sylvie@ et c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
C
Merci Jeanne, oui cela fait envie...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Anita
Répondre
D
C'est magnifique les masques et les costumes sont sublimes<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Merci Marie-Anne, j'espère que la visite vous a plu et que vous reviendrez.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité