Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
16 juillet 2018

Boîte Kyoto

        Avant tout je partage avec vous la joie de voir la France dans cet état de bonheur, enfin quelque chose de positif, cela fait du bien, bravo les bleus !

ob_744902_gif-les-bleus-champions-du-monde-2018-1     Juillet est le mois de mon anniversaire et les copinautes ont pensé à moi... c'est Léna Bonheurs qui a commencé à ouvrir les festivités, avec ce mini album, trop beau, touchée que tu aies passé autant de temps à me réaliser cette petite merveille scrappée.

DSC04319

DSC04320

DSC04321 et en plus...   la petite fenêtre a un peu souffert pendant le voyage mais pas grave je la recollerai sans problème

DSC04322

DSC04323

et un coeur pour y mettre de jolis souvenirs, merci ma Gigi pour toutes ces jolies attentions...

DSC04324

7e5afa23De la part de Rachel, une merveilleuse carte si raffinée

DSC04335avec bien sûr des petits plus que j'adore et qui me serviront beaucoup et une enveloppe toute parfumée à suspendre, so shabby, merci ma belle.

DSC04336   

7e5afa23

            Marianne a suivi avec une carte dans des tons turquoise et outre le purple, j'aime aussi beaucoup le bleu turquoise, les corsets et les gravures de mode ancienne, donc tu as été très bien inspirée ma chère amie...

DSC04337et des petits plus dans des couleurs que je n'avais pas, merciiiiiiiii

DSC043387e5afa23    Dimanche je recevais Mimy, ma petite Comète des Anges et son mari, ainsi qu'un couple d'amis, nous avons regardé ensemble la finale après un bon repas et bien sûr comme de coutume Mimy m'a bien gâtée,

   Une carte toute douce comme elle...

DSC04343

   Une superbe enveloppe de coussin en boutis qu'elle a réalisée elle-même forcément, une merveille, un travail minutieux comme elle sait si bien faire...

DSC04344Quatre jolis coeurs se regardent, voyez de plus près

DSC04345      Et un set de table tellement beau, trop beau que comme à chaque fois je n'oserai pas l'utiliser, j'adore cette broderie, merciiiiiii

DSC04346     Nous avons passé un excellent moment tous ensemble, un peu de bonheur enfin, merci mes amis.

7e5afa23   Deuxième boîte que je devais vous montrer, d'après une fiche de Nadine Conty, du blog Cartonnad',  j'ai réalisé sa boîte Kyoto, une fiche très bien expliquée mais très technique, 12 heures de travail pour un résultat encourageant, papier et skivertex de chez "VOSLOISIRS88" à Remiremont (beaucoup plus de choix que chez Color'i près de chez moi) je dis cela pour les cartonneuses vosgiennes, (Françoise et Françoise, elles se reconnaîtront)

DSC04330

DSC04333

DSC04334   Je crois que je vais en refaire une... quand il fera moins chaud

7e5afa23   Je termine avec un petit bouquet d'hortensia que m'a offert une amie du cartonnage, à mon grand désespoir je n'ai aucun endroit qui me permette de planter ces fleurs que j'adore dans un endroit adéquat, c'est à dire à l'ombre l'après-midi...

DSC04318   Et enfin je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, qui je l'espère ne sera pas déçue au fil de mes publications. Merci à vous toutes de votre fidélité chez moi et encore une fois savourons l'état de grâce de la France. Profitez de votre famille et de vos amis, je vous souhaite un bel été.

Publicité
Commentaires
C
Merciiiii, oui c'était un super moment de convivialité.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
que tout est beau aussi bien ceux reçues que tes créas bravo bravo cool de voir notre Mimy bisous
Répondre
P
ON A GAGNE! ON A GAGNE!<br /> <br /> Folles journées! C'est beau cette ferveur patriotique!<br /> <br /> Ce serait encore plus beau si ça pouvait durer!<br /> <br /> Avec du retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Merci Françoise, il est super ce magasin, tellement plus de choix.<br /> <br /> Bises et bonne soirée encore en bleu...<br /> <br /> Anita
Répondre
C
très jolie boite <br /> <br /> merci pour l'adresse je connais déjà et j'ai même fait une boite avec les mêmes papiers que toi d'après une autre créatrice mais de forme semblable à la tienne<br /> <br /> bon anniversaire à toi<br /> <br /> bises <br /> <br /> Françoise
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité