Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
26 mars 2017

Des pensées...

Tout d'abord je relaie également le message de Jeanne (Coeur de Breizh) qui nous demande de soutenir notre chère Claudie (Canella Kiss) qui est en souffrance.

"SOLIDARITE POUR CLAUDIE

 

Certaines d'entre vous connaissent certainement Claudie, du blog Canella Kiss.

Elle fait partie des blogueuses de longue date, et des mes abonnées depuis très longtemps.

 

J'ai reçu hier , un mail d'une de ses amies,  Marie France, qui n'était hélas pas porteur de bonnes nouvelles.

 

Claudie se bat depuis un moment déjà contre la maladie, elle subit des traitements très lourds, et va également devoir supporter deux interventions chirurgicales (une en avril et l'autre en mai)  tout çà sans  jamais se plaindre.

 

Le 14 Avril  ce sera son anniversaire, et Marie France a demandé mon aide parce qu' elle aimerait que Claudie reçoivent des cartes pour lui donner du  courage.

 

Il va lui en falloir beaucoup pour  traverser tout çà.

 

J'ai donc proposé à Marie France, de publier ce billet pour faire un appel à toutes celles qui voudront bien relayer et participer. Je me charge de récolter toutes vos cartes et je les enverrais toutes  à Claudie en temps voulu.

 

Si vous souhaitez participer, merci de me le faire savoir, et si vous avez un blog merci aussi de bien vouloir relayer ce message et la carte ci dessous.

 

MERCI POUR ELLE !"

 

 bbecc032

64501537_be6903f212598514  Je relaie également le message de Marianne, notre amie belge qui n'a pas de blog 

 

Coucou les copinettes,
Comme quelques copinettes le savent déjà, ma fille se marie le 8 juillet, un merveilleux jour exceptionnel et inoubliable . Pour cette occasion, je voulais lui faire une belle surprise  et je serais une maman comblée.
Alors, voici le défi, si vous voulez bien le relever, c'est de leur faire une carte de mariage, ensuite ils choisiront celle qu'ils préféreront et je me ferais le plaisir d'envoyer à la gagnante un colis de scrap, ce serait super si toutes les cartes arriverais pas le 5 juillet.
Alors toutes a vos table de scrap, hi hi !!
Je veux également vous remercier pour toutes vos gentillesses a mon égard, vu que je n'ai pas encore de blog .
Faites passer l'information sur vos blogs, ce serait super gentil de votre part .
Je vous remercie d'avance . 
Marianne

 

64501537_be6903f212598514     Depuis la dernière fois, j'ai fait une carte d'anniversaire pour Clo (Astréor)

 

DSC04517

64501537_be6903f212598514

Régulièrement l'envie me reprend de faire un peu de broderie au ruban et perles et voilà le résultat

DSC0452764501537_be6903f212598514Dans ma BAL cette semaine le cadeau reçu de Calinquette, j'ai été tirée au sort à l'occasion de son anniblog, pour une fois que je gagne quelque chose. Rien que les emballages étaient déjà très jolis

 

DSC04524Un joli cabas tissu la parisienne, un corset en plâtre, du nougat miam...merci Cal.

DSC0452564501537_be6903f212598514Un petit tour dans une puce de couturières, de belles affaires !

 

DSC0452064501537_be6903f212598514

Je ne vous parle pas de Créativa à Metz  cette année j'ai été très déçue, rien de transcendant, je n'ai pas acheté grand chose.

En revanche pour me consoler ensuite, j'ai craqué pour le dernier livre de Cécile Franconie que voici, il y a déjà quelques modèles qui me font de l'oeil mais que j'adapterai à "ma sauce"

 

DSC0453064501537_be6903f212598514    Il faut aussi que je reprenne les travaux dans la maison, j'ai toujours mes 10 portes recto verso à peindre...plus un meuble à relooker. Plus d'excuses puisque le beau temps revient et que je vais pouvoir ouvrir les fenêtres...(Pas envie) c'est tellement mieux de bidouiller dans mon atelier. La tondeuse va aussi reprendre l'air (beurk).

64501537_be6903f212598514 Je vous souhaite une belle semaine, plein de jolis moments, prenez soin de vous et merci pour vos gentils commentaires sur ces pages.

A tout bientôt

Anita

 

03f9489d645f93605544fafd0d860e9c

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de me réconforter ma douce amie, on ne devrait plus se fatiguer à bricoler comme cela et plutôt se laisser vivre...Aujourd'hui je vais câliner mon petit loulou qui n'a pas école et qui est chez moi, c'est plus intéressant.<br /> <br /> Belle semaine à toi aussi et doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Merci ma douce pour les infos, des nouvelles bien triste pour notre amie Claudie, ma carte était prête aussi comme tous les ans. Une bal bien garnie, Cali t'a bien gâtée et pour le reste des travaux, tu fais ça à t'on rythme, tu as toute la belle saison pour les faire......Je vais attaquer l'atelier..... grrrrr je suis déjà fatiguée rien que d'y penser. Très belle semaine , gros bisous tendresse. Mimy
Répondre
A
Tu peux compter sur moi ma belle amie pour les cartes de Marianne et de Claudie, je vais faire le nécessaire.Je vois que tu as été bien gâtée et que c'est bien plus plaisant de faire de jolies créations que de se remettre à l'ouvrage. Je te comprends car il faudrait que je m'occupe sérieusement du jardin mais l'envie me manque en ce moment. Alors bon courage pour tes portes et merci encore pour tes petits présents pour mon anniversaire. Tendres bisous. Clo
Répondre
C
JE t'envoie mes 6 portes ? Il faudrait que je les ponce et la peinture attend... Belles cartes... Gros bisous
Répondre
C
Merci ma Bry, oui la vie est cruelle moi aussi j'ai affronté le malheur voilà bientôt un an et c'est toujours aussi douloureux et comme tu dis il faut faire face et la vie continue tant bien que mal.<br /> <br /> Douce soirée et doux bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité