Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
8 mars 2017

Belle journée

Coucou mes amies,

quelques bouleversements m'ont encore éloignée de vous momentanément, la vie reprend maintenant son cours plus calmement et me revoilà pour mon plus grand plaisir et le vôtre aussi j'espère. J'ai quand même pris le temps de visiter vos blogs et d'apprécier vos réalisations.

Quant à moi hormis quelques cartes d'anniversaire et un petit carnet rien de bien nouveau, une boîte en suspens pour cause "d'école buissonnière" j'espère vous la montrer bientôt.

9edff4219c4708e5480ddd4070b12d96  Une carte d'anniversaire pour ma tantine,

DSC04495 accompagnée d'un petit carnet répertoire pour ses adresses et tél. recouvert de ce joli tissu que j'aime tant

DSC04510

9edff4219c4708e5480ddd4070b12d96pour une amie

DSC04498

9edff4219c4708e5480ddd4070b12d96pour Léna bonheurs

DSC045119edff4219c4708e5480ddd4070b12d96

  J'espère vous retrouver très vite avec des nouveautés et je vous souhaite une très belle journée puisqu'il paraît que c'est la journée de la femme aujourd"hui, profitez bien de ce jour de grâce Mesdames et à tout bientôt. Prenez soin de vous et des vôtres.

Anita

Résultat de recherche d'images pour "gif journée de la femme"

Publicité
Commentaires
C
Merci Maria, oui j'y pense pas mais je n'ai pas de matériel adéquat, on verra je réfléchis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Coucou anita me voilà .mais que des merveilles .ouvre ta chaine YouTube ma belle. Tu attend quoi..<br /> <br /> Whaou je suis en admiration vraiment. <br /> <br /> J'adore tu aime tout comme moi..quelle beauté ce blog <br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
C
Merci et tu fais de jolies poupées, j'aime beaucoup celle que tu as fait pour Clo.<br /> <br /> Bon dimanche, pour une fois nous avons un beau soleil...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
tu fais de tres jolies cartes un nouveau talent bisous
Répondre
C
Merci Raymonde, bisous belle soirée.<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité