Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
6 juillet 2014

Toc toc

   Toc Toc !!! Y a encore du monde ? Vous n'êtes pas toutes parties ? Ah bon je ne serai pas seule...

Bien sûr dans une semaine je suis en vacances aussi mais pas de grand départ, juste prendre le temps, se promener avec les petits enfants, musarder, bailler aux corneilles, regarder, observer, méditer, savourer...et plein d'autres choses encore, des petits bonheurs de tous les jours...un sourire, une larme d'émotion...

         En attendant, il me restait des choses à faire, surtout une envie irrépressible en voyant comme la dernière fois ces jolies images anciennes que j'aime mettre en scène...avec les embellissements habituels, dentelle, rubans, froufrou, un vrai régal très shabby

Protège livre M2

Protegeliv        J'ai pris l'habitude tous les lundis d'apporter "mes oeuvres" du week end au bureau pour avoir l'avis de mes collègues et je deviens donc ainsi la grande tentatrice surtout pour "Martine et les petits pois" qui n'a pas pu résister à ce protège livre...

       Deux petites panières destinées à contenir les sachets de dragées pour le baptême d'Ethan et Cassandre...selon les consignes de leur mamie

Bapteme Ethan

Bapteme Cass                 Ca y est notre Jeanne "Coeur de Breizh" a réalisé et publié ses binômes et c'est avec un grand plaisir que j'ai appris le nom de ma binôme, il s'agit de Claudie du blog Canella Kiss, je vais me régaler à lui préparer un joli échange qui j'espère lui plaira.

              Je vous souhaite encore une fois de belles vacances, profitez, savourez, faites le plein de souvenirs et revenez en forme, je serai là mais un peu au ralenti.

            Bises à toutes, prenez soin de vous et encore merci pour tous les gentils commentaires à l'occasion de mon dernier post.

Anita

0ac332c7

 

Publicité
Commentaires
C
C'est bien vrai, les petits bonheurs du quotidien valent toutes les vacances. Merci pour tes félicitations, j'aime beaucoup mes petits protège-livres.<br /> <br /> Belles vacances à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Belles vacances à toi Il n'est pas obligée de s'éloigner pour vivre de belles choses et surtout l'instant présent Tu as fait de superbes ouvrages félicitations<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci Rachel, à bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
R
de bien belles réas j adore tes panières <br /> <br /> bisous
Répondre
B
toutes tes créations sont a tomber,je craue sur le protége livre avec ses froufrous!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 747
Newsletter
Publicité