Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
29 juin 2014

Devinette

    Si je vous montre cela, vous pensez à quoi ?

DSC02849    et si je rajoute un indice comme cela, vous vous rapprochez ?

DSC02850   et là ça y est vous avez trouvé ?

HOUSSE       Bon allez je vous le dis, j'aime le pain grillé le matin au petit déj' et pour éviter de sortir, ranger, sortir, le grille pain, je lui mettais un torchon sur le "nez" ? pour qu'il ne prenne pas la poussière, et puis j'ai eu l'idée de lui faire un petit jupon que voici avec une théière et une tasse en appliqué, (c'est mon 1er essai) je trouve que c'est plus sympa qu'un torchon non vous ne trouvez pas ?  Fabriqué avec du drap ancien et un reste de tissu, à pois encore, mais rouge cette fois-ci pour aller avec quelques objets de ma cuisine...

HOUSSE2          Deux meubles en pin qui ne me plaisaient plus et qui commençaient à être fatigués sont passés dans les mains expertes en peinture de Monsieur pour un relookage couleur lin satiné, de jolies poignées en faïence (chez MDM) et voilà une chambre toute proprette pour accueillir les petits loulous pour les prochaines  vacances, je me demande si nous allons rajouter des stickers ou des pochoirs pour agrémenter les tiroirs...ou pas

AVANT

DSC02843

APRES

Relook meubles

DSCN0654     et pour aller avec ces deux petites choses que je vous ai déjà montrées et qui sont parties chez une collègue,

Martine

 un pochon de SDB assorti est venu compléter cet ensemble qu'elle aime beaucoup, fana comme moi des petits pois, le tissu est bien le même mais aujourd'hui pas de lumière

Martine2

Martine3      Le résultat du jeu chez créashabby c'est demain alors je vous montre ma participation, j'avais récupéré cette boîte à thé d'une collègue, merci Marie, je l'ai transformée en boîte shabby puisqu'e le thème du jeu était de faire du neuf avec du vieux...

avant

Bte avantaprès

Bte1

    Une petite info pour terminer, ce sont les soldes à -50 % chez notre chère Mamounette à la "brocante des anges"

 Comme j'aime finir souvent mon billet avec des fleurs, je partage avec vous la jolie orchidée que m'a offerte ma copine Anita eh oui encore une (Anita)

ORCHIDEE

Belle et douce semaine à vous toutes et bonnes vacances à toutes celles qui mettent leur blog en pause

Anita

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta visite, à bientôt alors...?<br /> <br /> Joli dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
N
tes créations sont adorables en particulier le jupon de grille pain, belle idée !
Répondre
C
Merci Rachel, bizzzzzzzz à toi aussi<br /> <br /> Anita
Répondre
R
superbes toutes ces réas bisous
Répondre
C
Merci Vava pour ton gentil commentaire...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité