Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
1 janvier 2023

Déjà 2023 !

                  Comme le temps passe vite avec ses joies et ses peines, ne gardons que le meilleur dans nos coeurs c'est ce que je vous souhaite pour cette nouvelle année.

                   Santé, bonheur, prospérité et créativité pour vous et tous ceux que vous aimez

               Merci pour votre fidélité à ce blog même si j'y suis moins présente cela me touche énormément 

Bonne année 2023

2967d493

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Me voilà enfin! L'année 2022 a été riche en évènements heureux et tristes aussi! <br /> <br /> Notre jolie Polka nos a fait repartir dans la bonne humeur!<br /> <br /> Une vague de chaleur et d'amour nous submerge💞<br /> <br /> Le meilleur pour toi en 2023 et merci pour ta fidélité😘😘🐶
Répondre
C
bonne année 2023 avec surtout une bonne santé!<br /> <br /> peut-être une petite rencontre dans la région ?
Répondre
M
Bonjour Anita, je te souhaite également une belle année 2023, santé, le meilleur pour toi et pour ta famille. Gros bisous 💞
Répondre
P
Mes Vœux les plus sincères pour toi & tes proches pour cette nouvelle année à commencer par la Santé !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
Belle année à toi ma bichette, qu'elle t'apporte le meilleur. Di-moi, je suis inquiète, as-tu reçu ma carte ? Il y en a plusieurs qui ne sont pas arrivées à destination, je n'y comprends rien. Grrr ! Gros bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 747
Newsletter
Publicité