Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
27 juillet 2022

Des petites bricoles...

Hello les filles,

       tout est calme en ce moment, la chaleur, les vacances, y sont certainement pour quelque chose. Entre les vagues de chaleur je me suis occupée en scrappant, tout d'abord en créant des cartes pour un mariage champêtre, une commande pour une amie qui marie sa fille prochainement, comme elle ne savait laquelle choisir elle a pris les deux

IMG_20220524_154746

IMG_20220530_140430Et vous vous préférez laquelle ?

Puis quelques jours après moi c'était l'anniversaire d'Anita, je lui ai envoyé quelques bricoles que voici, une carte réalisée en tuto sur ma chaîne

DSC06035un petit cadre vintage à suspendre

DSC06036des embellissements, des petites roses et des images pour ses futures créations

DSC06037

DSC06038

DSC06039A suivre prochainement sur ma chaîne, des tutos de carte, marque pages, mix média etc... si vous voulez ne rien rater abonnez-vous et cliquer sur la petite cloche, puis sélectionnez "toutes" pour recevoir les notifications lorsque je publie une vidéo.

A bientôt et prenez bien soin de vous

 



 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Cc Rachel, à l'unanimité c'est la 2ème carte qui plait le mieux.<br /> <br /> D'ici quelques jours je mettrai en ligne le tuto du marque pages. J'ai la fibre depuis hier, les téléchargements sont pratiquement instantanés au lieux de 4 à 6 heures pour une vidéo auparavant, que du bonheur ! Gros bisous
Répondre
R
Les deux sont jolies , mais j'aime beaucoup la seconde , le mélange des matières et c'est champêtre . De très jolies choses pour Anita . Je viens de faire une série de marques page pour octobre rose justement, peut être que ton tuto va servir à certaines aminettes qui veulent participer ? gros bisous
Répondre
C
Merci ma belle, c'est aussi ma préférée, gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
J'aurais pris la seconde, même si les deux sont très belles, mais j'aime la longueur de la robe sur celle-là. Bravo pour tes créations, toujours si belles. Le cadre est sublime. Gros bisous
Répondre
C
Cc Sophie, oui moi aussi je préfère la 2ème, bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 740
Newsletter
Publicité