Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
22 mars 2022

Coucou me revoilou

                 Il y a bien longtemps que je n'étais pas passée par ici je reviens donc vous faire un petit coucou mais vous savez que vous pouvez me suivre sur Instagram, facebook, youtube, je ne suis donc pas perdue pour tout le monde.

           Quoi de nouveau ? Des créas en scrap pour m'amuser, essayer de nouvelles techniques, préparer les ateliers que j'anime les vendredis, alimenter ma chaîne, je suis bien occupée comme vous le voyez.

                 Des cartes grand format (les tutos sont sur ma chaîne)

DSC05968

DSC05969

DSC05970

DSC05972

         Je n'oublie pas pour autant mes fidèles copinettes, voici ce que j'ai envoyé à Gigi (Léna Bonheurs) pour son anniversaire en février

DSC05975

DSC05973

DSC05974

DSC05977

il y avait aussi des découpes, des scrapbidules et un album vintage, je crois qu'elle a aimé, j'en suis même sûre

DSC05832Pour tester un nouveau tampon façon "art journal" j'ai réalisé des grands marque pages

DSC05979

DSC05980      Avec un tampon Aall & Create et les poupettes que j'adore, un autre marque pages

DSC05978

         Et pour préparer Pâques à l'atelier ce vendredi, des minis paniers en guise de marque places, le tuto est sur ma chaîne (dernière publication)

 

              Voilà pour aujourd'hui, pas trop de shabby en ce moment, j'avais besoin de changer, cela m'a fait plaisir de vous faire un petit coucou, j'espère que cela vous a plu, à bientôt et merci d'avance pour vos commentaires.

happy-birthday-card-vintage-fashion-25-best-ideas-about-vintage-birthday-cards-on-pinterest_2_19463-08

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Jolies creas comme a ton habitude, c est bien de varier les styles ca change un peu.<br /> <br /> Belle soiree bisous
Répondre
L
Tes cartes sont sublimes et encore de grands merci pour tous tes présents que j'adore.<br /> <br /> Tes paniers sont top pour des marques place pour les fêtes de Pâques ou pour un baptême.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
C
Cc Marianne, je sais que je ne t'ai pas perdue et cela me fait très plaisir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De magnifiques créations, j'adore tes petits paniers !! Je n'ai pas Instagram et ni Facebook<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
de très jolies créations , j'ai un faible pour les marques pages<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité