Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
14 août 2021

Retrouvailles de juillet et anniv. (suite)

          Entre les averses de juillet j'ai pu retrouver mes copinettes en "vrai", tout d'abord Isabelle de la chaîne Isabelle Carterie, elle était en vacances et nous en profitons chaque fois pour nous faire une journée ou deux de blabla scrap et compagnie...

           Nous nous offrons mutuellement des petites créas et échangeons des astuces, un moment toujours très agréable, et comme c'était mon anniversaire, j'ai été particulièrement gâtée

       Un joli panier crocheté rempli de dominos à altérer

DSC05779

   Un mini flipbook adorable

DSC05780

DSC05781

DSC05782

           Deux embellissements éventails

DSC05783

DSC05784

      Deux embellissements rosettes

DSC05785

DSC05787

   Et ce n'est pas fini, un trombone altéré,

DSC05788

Un tampon de fonds AALL & CREATE, je n'en avais pas c'est super

DSC05789

Un carnet sketchBook de chez Action avec des tamponnages qu'elle m'a fait de la poupette que j'adore

DSC05790

DSC05791

DSC05792

DSC05793

  Une très belle boîte à customiser (et depuis elle m'en a redonné une autre)

DSC05794

        Et enfin une très grosse pile d'anciens magazines "Passion cartes créatives", un régal

DSC05795

         Isabelle ce n'est rien de dire que tu as exagéré...

        

1f9937e7a5a6c2efcb3602705b16ec87

  Voici ce que je lui ai offert, un mini sac qui, en position debout, fait cadre photos mais j'ai oublié de faire la photo justement

DSC05757

DSC05759

Une pochette avec à l'intérieur un médaillon vintage à accrocher

DSC05651

DSC05593

  Un porte post-it calendrier 2022

DSC05762

Une boîte avec un mini carnet assorti à l'intérieur

DSC05647

Une autre petite boîte avec des scrapbidules de perles (pas photographié non plus)

Des fleurs Heartfelt

Je vous rappelle que vous pouvez voir tout cela sur la chaîne youtube "d'Isabelle carterie" dans la vidéo que nous avions faite ensemble

DSC05733

        Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, je ne veux pas vous lasser, de plus il fait très chaud pour une fois et j'ai encore mes ados à la maison.

           A tout bientôt, prochainement, je vous montrerai les cadeaux de ma petite Mimy

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
De bien beaux cadeaux reçus et offerts, c'est chouette de pouvoir se rencontrer entre passionnées, d'échanger de bons moments et des présents. Gros bisous et bonne semaine Nath
Répondre
P
Que du bonheur! C'est beau l'amitié! De nouvelles créations en perspectives😍<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
De sublimes créas douces et shabby de part et d'autre ,vous vous êtes fait plaisir et c'est bien là le principal.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Waaaoouuhhhh que de merveilles !!!! <br /> <br /> Bravo les filles, vous avez bien travaillé !! Bisoussssss à toutes les 2
Répondre
M
Waouh, que tout est joli, vous vous êtes bien gâtées, ce n'est que du pur bonheur !! J'adore la petite panière, elle est trop chou<br /> <br /> Gros bisous ensoleillé<br /> <br /> Marianne
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité