Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
28 juillet 2021

Mon anniv (suite)

            Les copinettes m'ont encore bien gâtées cette année, de la part d'Anita G, même prénom et même mois d'anniversaire que moi, voici ses petites attentions, une jolie carte toute en douceur

DSC05740        un petit porte bloc Sarah Kay adorable

DSC05741   un bijou de sac ou pour mon prochain album, j'adore !

DSC05742   et des bobines customisées, merci ma petite Anita.

DSC05743

116141537Gigi de chez "Lénabonheurs" a suivi avec elle aussi plein de jolies choses, sa carte pliante

DSC05747

DSC05748

         Une boîte customisée remplie de découpes que je n'avais pas, trop bien

DSC05745

DSC05746  Des moulages que je n'avais pas non plus dans une adorable petite boîte

DSC05756

DSC05749   Merci ma petite Gigi, tu m'as bien gâtée également.

116141537Puis Marianne a enchaîné malgré ses problèmes familiaux et j'ai d'autant apprécié, sa carte toute jolie dans ma couleur

DSC05750   des fleurs dont on a toujours besoin, des rubans et un die sur le thème de la mer que je n'avais pas non plus, décidément les filles vous avez été bien inspirées et vous m'avez touchée par toutes ces belles attentions.

DSC05751116141537         La prochaine fois je vous montrerai les cadeaux de mes amies Isabelle (Isabelle carterie sur YT) et Mimy de (la Comète des Anges) à qui j'ai rendu visite récemment.

    Profitez bien des miettes de soleil que nous avons pour celles qui ne partent pas ou qui sont rentrées et surtout prenez bien soin de vous.

116141537

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Rachel, oh oui tout est beau et ce n'est pas fini.<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> Anita
Répondre
R
Tout est magnifique , tu as été gâtée par les copines et c'est bon pour le moral ! Gros bisous
Répondre
C
Oui les idées reviennent en ce moment, y a plus qu'à.<br /> <br /> C'est bien aussi de profiter de son chez soi et je vois que c'est le cas pour vous, la convivialité nous a tellement fait défaut qu'il est doux de la retrouver. Bisous et caresses au grand blond, il a des maîtres formidables.<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Voilà de quoi te mettre au travail😀Toutes ces attentions sont très touchantes et j'imagine que ton cerveau est en ébullition pour tes futures créations! <br /> <br /> Pas de pause vacances pour moi, le grand blond a trop besoin de nous donc pas question de partir et de le mettre en pension!<br /> <br /> Par contre les journées sont bien occupées, le jardin demande beaucoup de présence, et les repas entre amis vont bon train!<br /> <br /> Nous avons vendu notre chalet, d'autres aventures commencent😂<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Tu as été superbement gâtée par ton homonyme et Marianne ,quant à moi ,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité