Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
24 mars 2021

En vrac...

            Pour remercier Chantal (voir mon dernier post) je lui ai fait parvenir une petite carte shabby comme elle aime

DSC05639     je l'avais accompagnée de quelques scrapbidules,  des petits noeuds et des découpes de dies qu'elle n'avait pas, cela tombait bien

DSC05641

DSC05642     Comme j'avais beaucoup aimé sa carte j'en ai fait une dans le même style mais avec le chat sur fond de coucher de soleil

DSC05643

    J'ai customisé un sticky notes, le voilà avant

DSC05644     Le voilà après, je ne suis qu'à moitié satisfaite, ce n'était pas évident de trouver quelque chose qui aille,  la fermeture étant aimantée je ne pouvais pas recouvrir entièrement en rajoutant une couche de cartonnette, cela n'aurait plus fonctionné, comme quoi c'est souvent plus facile de faire entièrement que de customiser

DSC05645    Pour l'anniversaire de Gigi (Léna Bonheurs), une carte

DSC05622  Une pochette à Tag dans ses tons préférés,

DSC05460

DSC05461  Des mini enveloppes embellissements avec des minis cartes postales à l'intérieur

DSC05638       La prochaine fois je vous montrerai ma participation à un concours, portez-vous bien et continuez à prendre soin de vous, hélas ce n'est pas encore fini... Merci pour votre fidélité.

tumblr_pl0ye0NkVN1soat9ko1_1280

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merciiiii, bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
J'aime tout, c'est superbe. Bizzzzz Nath
Répondre
C
Merci, c'est gentil...<br /> <br /> Belle semaine à toi<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Tu es très douée, tout est vraiment magnifique, j'adore!
Répondre
C
Merci ma Gigi, tellement contente que ma créa te plaise.<br /> <br /> je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité