Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
2 janvier 2021

Voeux et cartes

qdi-QDbqzil5ts7eHCwAxNCVuk8

Le temps qui passe nous apprend à devenir meilleurs
Les épreuves de l’existence égratignent notre bonheur
Mais la vie avance et ramène un jour la paix du cœur.
Que ce temps de renouveau vous prépare 1000 lueurs.

Qu’il nous amène de nouvelles raisons d’espérer
Qu’il nous enseigne que tout peut recommencer
Que demain reviendra la joie et la beauté.
Que l’avenir nous offrira d’autres raisons d’aimer.

3c81694aa6e54971431245e42c1283be

Très belle année à tous

          Voici un aperçu des cartes que j'ai confectionnées pour quelques unes d'entre vous....   

DSC05582       Pour celle-ci rassurez-vous vous n'avez pas de problème de vue, la photo est floue et elle était partie quand je m'en suis aperçue

DSC05583

      

DSC05584

DSC05585

DSC05586

DSC05587

DSC05588

DSC05590

DSC05591            Cette dernière a été envoyée à Cathychou (youtube) pour le calendrier de l'avent auquel j'ai participé avec les copines, elle avait chaque jour un petit cadeau de chacune d'entre nous (quelques abonnées à sa chaîne) et le 25 les cartes de toutes les participantes. Une jolie surprise qu'elle a appréciée je pense. Ma participation était une ATC et quelques fleurs maison.

DSC05521

DSC05519

DSC05520             Et j'avais aussi fait une carte pour Sylvie la gentille organisatrice de cette surprise

DSC05522

Voilà les filles, la prochaine fois je vous montrerai les cartes reçues des copinettes, prenez toujours bien soin de vous car nous ne sommes pas encore sortis d'affaire, chez nous c'est couvre feu à 18 h à partir de ce soir.

Merci pour votre bienveillance et vos gentils commentaires, à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies créations par ici, tu as dû essaimé du bonheur en envoyant ces cartes aux copines! Bisous
Répondre
C
Merciiii, des bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
elles sont magnifiques une préférence pour les roses en relief mais c'est du beau travail bonne année créative bises
Répondre
C
Merci Clo, j'essaie de les réaliser en fonction des goûts de chacune d'entre vous...<br /> <br /> Bisous frileux<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Comme c'est joliment dit ce message pour l'année 2021. Je croyais t'avoir laissé un com sur tes magnifiques cartes pleines de douceur et de charme. J'adore la mienne, elle est tout à fait charmante, tout ce que j'aime. Tendres bisous. Clo
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 732
Newsletter
Publicité