Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
21 décembre 2020

Anniversaire de décembre

         D'habitude je remets en mains propres son cadeau d'anniversaire à ma Mimy, hélas cette année je n'ai pas eu ce plaisir, encore un coup de ce foutu virus...

            Voici ce que je lui ai envoyé, une carte tout d'abord, un clin d'oeil à sa passion de la couture

DSC05548            Quelques petites douceurs dans une petite mallette

DSC05578          Des tampons pour scrapper

DSC05577       Du "sent bon" à la lavande

DSC05576    Une pendouillette pour son sapin

DSC05575           Un organiseur à accrocher

DSC04898          Et avec un peu d'avance, sa carte de Joyeuses Fêtes

DSC05579            Voilà pour clôturer cette année très spéciale dont nous nous souviendrons longtemps, espérons que 2021 sera plus clémente, en attendant prenez bien soin de vous et surtout restez prudents.

               Je vous souhaite un Joyeux Noël malgré tout, à bientôt

bouquet-de-fleurs-noel-nature

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Flo c'est trop gentil, elle a beaucoup aimé et cela fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ton envoi est magnifique, que ton amie a dû être ravie, moi j'ai les yeux qui brillent. Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux à toi aussi, bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année bises
Répondre
C
Merci Brigitte et tant mieux si cela t'inspire...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité