Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
7 juillet 2020

Gâtée

    Je viens de prendre encore une année de plus hier, je trouve que cela revient vite... heureusement pour adoucir ce moment ma BAL est remplie de vos trésors qui me vont droit au coeur, merci mes fidèles aminettes

Tout d'abord la dodue de Gigi de "Léna Bonheurs" je suis toujours fan de ses cartes et voici celle de cette année

 

DSC05347   puis un face à main customisé qui va me dire si je suis la plus belle... (lol) en tout cas lui il est très beau !

 

DSC05348   des tampons et des dies pour mes futures créas, on en a jamais assez

 

DSC05349     Encore merci ma fidèle Gigi...

DSC05350

  Ensuite c'est Rachel  des "Idées créatives de Rachel"qui lui a enchainé le pas avec cet élégant étui cadeau, je l'adore

 

DSC05351     et à l'intérieur une tablette de chocolat que j'ai déjà entamée avec mon thé ce midi, merci à toi aussi Rachel

DSC05352

J'avais également aujourd'hui l'enveloppe belge de ma Petite Marianne de "Scrapdouceur" 

DSC05353      ainsi que des mini tags tout mignons, des fleurs so shabby et des mini chapeaux que Marianne sait si bien et si finement crocheter

DSC05354

tsvetyartzhivopisbuketvazafonpionybutonyrozovyegort_yapfiles

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle, t'inquiètes pas, je ne me formalise pas pour ce genre de choses, je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
C'est beau comme tout ! Pardon bichette, mais j'ai encore oublié. Il va me falloir refaire un carnet d'anniversaires, j'ai bien sûr perdu le mien en partant si vite.<br /> <br /> Je te souhaite du fond du coeur un très bel anniversaire.<br /> <br /> Gros poutous
Répondre
C
Euh non pas plus souvent car les années en plus non merci.<br /> <br /> Ceci dit c'est très agréable d'être ainsi gâtée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Avec de tels cadeaux, in fêterait bien son anniversaire plus souvent, non ? Gros bisous
Répondre
C
Merci, c'est trop gentil, plein de bisous à toi aussi.<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité