Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
11 mai 2020

Mémoire et déconfinement

   Ironie du calendrier ce jour de triste souvenir est aussi celui du déconfinement...

c88aa6ca6c45f86b8473391638572025

24af50a820b874f53caa76be8c536604

           Première sortie libérée de ce matin, pharmacie, recherche d'élastiques pour faire des masques et mon intention était de faire un tour dans notre magasin préféré Action pour me racheter quelques fournitures, frustrée j'étais, frustrée je suis toujours, pas de réouverture avant une semaine, dur dur pour une addict... (lol)

           Je vous présente mon échange de mémorydex avec

Nathecréative

le mien étant avec un tour plastique tout moche je l'ai recouvert de Masking tape. à l'arriere un Rhodoîde pour retenir le mini à l'intérieur j'ai tamponné un message à l'encre Stazon.

http://nathecreative.canalblog.com

pendant ce confinement, c'était bien d'avoir des objectifs, ce que j'ai reçu, une jolie carte Tilda dans sa pochette

DSC05257

DSC05256Sa memorydex et un petit étui avec un flacon de gel hydroalcoolique, merci encore pour cette gentille attention Nath, j'ai beaucoup aimé cet envoi tout de bleu très apaisant

DSC05260

     Ce que je lui ai envoyé, chez moi tout était rose

 Une carte avec un die que j'ai utilisé comme un pochoir pour coloriser

DSC05250La memorydex et son mini sac dans lequel j'avais glissé quelques scrapbidules pas pris en photo

DSC05249

DSC05248

DSC05251

J'ai réalisé aussi pour mon stock un porte bloc dans des tons plus sombres mais que j'aime beaucoup

DSC05252

DSC05253Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse vous déconfiner avec modération en prenant bien soin de vous encore et encore, je vais retourner à ma fabrication de masque, ce n'est pas palpitant mais pas le choix.

J'ai beaucoup de pensées pour Claudine et son mari qui sont dans la douleur.

Merci pour vos gentils messages et votre bienveillance, à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange ma belle... Nath fait des merveilles... J'avoue avec ce que nous vivons cela nous fait du bien de nous évader un peu... Des bisous
Répondre
C
Merci Gigi, tu as eu raison, j'aurais fait comme toi avec 50 personnes devant, j'essaierai d'y aller entre midi quand ce sera ouvert.<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Anita
Répondre
B
De jolis échanges avec Nath.<br /> <br /> Alors moi ....comment dire ...un besoin impérieux d'Action!!! LOl ,il est ouvert de puis hier à Roanne mais j'ai renoncé !!!! il font rentrer au compte goutte et une cinquantaine de personnes à 11h faisaient la " queue"!!! alors non ,je me déconfine avec sérieux donc j'ai fait demi-tour!!<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
C
Merci Carole, oh oui on est accro, j'attendais cela avec tellement d'impatience... De plus les boutiques du net sont pour beaucoup en rupture de stock sur plein d'articles...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
B
Un très bel échange ma belle et tout comme toi une frustration car il est aussi fermer lol... On est accro hein je pense... Douce et belle journée... Des bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 678
Newsletter
Publicité