Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
30 décembre 2019

Quoi en 2020 ?

         Tout d'abord je voudrais m'excuser auprès de certaines d'entre vous si je n'ai pas répondu à vos messages ou si je n'ai pas commenté vos posts aussi souvent, les fêtes sont pour moi synonymes de tristesse et le temps n'arrange rien pour le moment, j'ai un "petit coup de mou" comme on dit chez moi mais je sais que je suis forte et que je vais bien  arriver un jour à surmonter ma peine.

Allez zou ! On passe à autre chose, nouvelle année, nouveaux espoirs d'un monde meilleur, de paix, d'amour et de santé, que la force soit avec nous.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne année 2020"

         Voici quelques petites choses préparées pour l'anniversaire de Mimy, que je voulais vous montrer, tout d'abord une embellishment box remplie de petits scrapbidules... et des tampons (pas photographiés)

DSC04681    une bobine pique aiguilles altérée, vous l'aviez déjà vue je crois

DSC04982une carte avec un petit ourson que je faisais pour la deuxième fois, tellement elle me plaît

DSC05048A la demande d'une amie pour le Noël de ses grands enfants, j'ai confectionné un album dans les tons violet et vert, j'étais contente du résultat et eux aussi donc pari gagné.

DSC05095Quelques extraits...

DSC05096

DSC05097

DSC05098

 

DSC05099

DSC05103Pour une copinette youtubeuse, une memorydex accompagnée d'une carte de voeux

DSC05116

DSC05114 la chaîne de Maya c'est Maya 0776 sur youtube, elle fait des merveilles au crochet si vous voulez voir sa chaîne...

Sur le prochain post je vous montrerai les cartes de voeux reçues et envoyées, en attendant je vous souhaite de passer un bon réveillon et de bien commencer l'année 2020.

A bientôt

Résultat de recherche d'images pour "fleurs de noel"

Publicité
Commentaires
C
Ah contente de te retrouver, hâte que tu me racontes. Plein de bisous en attendant ce moment. A bientôt<br /> <br /> Anita
Répondre
M
Tout ce que tu fais est magnifique ma douce Anita, j'adore. Mille mercis pour tout ce que tu m'as fait pour mon anniv, pour le moment je n'en ais pas encore eu l'utilité...... difficile de faire des créations en croisière qui entre autre c'est magnifiquement passé ( je te raconterais....)Oui, je sais que la période des fêtes est très difficile pour toi, mais je sais que tu es très courageuse. En attendant de nous entendre, gros bisous mon amie. Mimy
Répondre
C
Merci c'est gentil, bises<br /> <br /> Anita
Répondre
D
Magnifiques créations. Meilleurs voeux de bonheur pour 2020. biz
Répondre
B
Tout d'abord Bonne et Heureuse Année 2020... Que te souhaiter si ce n'est beaucoup d'Amour... Bonheur et surtout Santé !!! Accompagner de tout pleins de Créativités avec tes Merveilles... Gros Bisous Brunella
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité