Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
3 novembre 2019

Coucou en vitesse

     Un petit passage rapide pour vous annoncer les manifestations habituelles... un marché toujours plus beau et qui me tient particulièrement à coeur, plaisir partagé avec ma copinette Mimy.

affiche-mn

      Je serai également à LIVERDUN les 30 NOVEMBRE et 1er DECEMBRE... je vous montrerai ensuite un échantillon de mes créas textile, scrap et cartonnage dont voici un petit exemplaire tout frais, c'est une boîte de présentation de serviettes de table, pas de tuto, je me suis débrouillée seule pour les dimensions et la confection, elle est recouverte de tissu et skivertex, elle me plaît bien qu'en pensez-vous ?

DSC04998

DSC04999       Je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt, en attendant prenez bien soin de vous et de vos proches.

 

Résultat de recherche d'images pour "poinsettias""

Publicité
Commentaires
C
Merciiiii Bizzzzzzzzz
Répondre
P
Moi elle me plait beaucoup ! Elle est encore plus belle EN VRAI:)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Merci ma Clo, CB "bug" de plus en plus... Plein de douces pensées et bisous à toi aussi.<br /> <br /> Anita
Répondre
A
Coucou ma petite Anita, je ne reçois plus aucune news, c'est vraiment galère. Ta boite à serviettes est vraiment chouette. Et comme j'aimerais aller à ce marché de noël montagnard avec toi et Mimy, ça doit être super sympa.Je te fais plein de gros bisous. Clo
Répondre
C
Merci ma douce Gigi, je trouvais bizarre que tu n'aies pas commenté,, je suis même allée sur ton blog pour voir si je n'avais rien raté.... Vive CB et la poste...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité