Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
4 juin 2019

Cadeaux en scrap

       Quelques réalisations effectuées à l'occasion d'un séjour chez ma copine, tout d'abord pour sa fille, un quadryptique avec les dies de chez Action, et grâce à un tuto de Christelle "Eternity pour toujours"

j'ai vraiment aimé le réaliser, le challenge était de trouver du papier bleu canard pour rappeler un des murs de leur intérieur et de ne pas trop le "shabbyiser" j'ai pris du papier peint (un catalogue de l'année passée que l'on me donne) et voilà le résultat.

DSC04792

DSC04793

DSC04794      Pour ma cop, un album avec la collection  "florales" toujours de chez Action et du Bazzil bordeaux pour la couverture et le matage... et des fleurs maison, un petit aperçu

DSC04795

DSC04796

DSC04799

DSC04804

DSC04806Voilà, je vous quitte avec une vue de mes iris qui commencent déjà à défleurir hélas...

DSC04811

Je vais me remettre à des créas tissu bientôt car cela me manque un peu, je souhaite aussi la bienvenue chez moi à Cathychou, vous pouvez la retrouver sur sa chaîne Youtube du même nom, elle fait des merveilles...

A tout bientôt, merci pour votre bienveillance et surtout prenez soin de vous...

Publicité
Commentaires
B
Superbe tout ça ! Bon week end... Bises Brunella
Répondre
A
Je rattrape mon retard. Quel plaisir de s'adonner à notre passion ! La belle idée naît souvent d'une trouvaille (papier, embellissements, etc...) et je vois bien que cela t'inspire. Bravo ma belle amie. Je t'embrasse fort. Clo
Répondre
C
Merciiii, c'est gentil et bienvenue chez moi, j'espère ne pas te décevoir,<br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> Anita
Répondre
E
je découvre ton blog via celui des copinettes. J'aime beaucoup tes créas, je vais de ce pas m'abonner chez toi.<br /> <br /> Bisous, passe une belle journée.
Répondre
C
Merci Nath, belle semaine à toi aussi.<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> Anita
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité