Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
14 janvier 2018

Avant toute chose

           ...Je vous souhaite une merveilleuse année 2018, qu'elle soit remplie d'amour et d'amitié, qu'elle vous donne une santé florissante et soit porteuse d'espoir et de créativité.

 

790227db7b58d99ac70fcd350c263f57Je partage avec vous cette citation de Jean D'ormesson

1ba9acd1e8f491c44617674478ab101e

116141537    je vous retrouve enfin après une fin d'année et un début difficiles, d'importants travaux chez ma fille m'ont bien occupée  pendant cette période de fêtes, ce qui n'était pas plus mal, tout n'est pas encore terminé, je vais l'avoir à la maison avec les Loulous encore au moins toute cette semaine, mais je reviens vers vous pour me ressourcer et m'occuper de choses plus ludiques que la tapisserie...

Repartons un peu en arrière, voici ce que j'avais préparé depuis fort longtemps pour l'anniversaire de ma chère amieMimY, un porte bloc assorti au panier à courrier offert précédemment

 

DSC04483

DSC04484     des scrapbidules pas photographiés, des chocolats, un coeur assorti également 

DSC04819       et cette carte

DSC04733116141537Pour Noël, j'ai reçu cette jolie composition de fleurs blanches, avec des amaryllis et une branche de coton,, et de ma fille cet ange porteuse d'un très beau message qui m'a beaucoup ému, merci ma chérie..

 

DSC04873

DSC04874

 

116141537      Juste avant Noël confectionnés en urgence pour ma voisine, deux calendriers à offrir sur le thème des fées en violet et des elfes en vert, contrat respecté...

DSC04868

DSC04869116141537pour l'arrière petite fille de notre monitrice de cartonnage, un cahier à secrets avec son prénom brodé...

 

DSC04871116141537Quelques cartes reçues, de Marianne qui nous a enfin rejoint sur la blogo son blog "Scrapdouceur" à visiter

 

DSC04878de Mimy, que tout le monde connait bien sûr

 

DSC04879De Clo notre Astréor si romantique

 

DSC04877De Calinquette, la reine du relooking

 

DSC04890116141537Celle que j'avais faite pour Bry à l'occasion de son anniversaire, accompagnée de quelques dentelles

DSC04861116141537      Mon amie Suzy de Seine et Marne s'est mise au cartonnage comme je vous l'avais dit dans un précédent post, elle avait près de chez elle un magasin très bien approvisionné en fournitures où j'avais fait de jolis achats de papier, malheureusement ce magasin liquide la partie cartonnage et ne conserve que la partie encadrement, si vous connaissez  un magasin de loisirs créatifs dans le coin dans lequel vous vous fournissez merci de me le communiquer (hormis Cultura qu'elle connait déjà)  Merci d'avance

116141537Je vous signale aussi le jeu organisé par Renée du blog Créashabby, un commentaire sur son blog, un tirage au sort, et hop un cadeau surprise si vous avez de la chance

jeu 

Un petit jeu pour débuter l'année il s'adresse aux abonnées du blog je vous ferai la surprise de vous envoyer un petit cadeau

cela sera une petite réalisation de ma part

couture ou pas? il commence aujourd'hui et j'attends vos petits commentaires de participations 

 dernier délai le 29 janvier 2018

cfe423d0732b3a3d074fc44dc1beab72

 

116141537

       Je vous retrouve dès que possible, lorsque je serai libérée des différentes aides à apporter à ma fille, en attendant ne m'en veuillez pas si je ne commente pas vos news mais je lis chaque message que vous publiez avant de tomber de fatigue quelquefois le nez sur l'ordi  (lol)

Merci de votre présence et de votre fidélité et à tout bientôt

Anita

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un grand merci ma douce amie pour ta jolie carte me souhaitant tes bons vœux. A mon tour je t'adresse les miens. Que la vie te soit douce et belle et que la Santé te soit bonne. <br /> <br /> Que de jolies créas pour tes amies ! Et félicitations aussi aux copinettes qui t'ont gâtée. Je t'embrasse et te serre bien fort dans mes bras. Tendrement, Lyly
Répondre
P
Ah! Quel plaisir de te lire! C'est beau d'aider sa fille et la plus belle des récompense c'est le cadeau qu'elle t'a fait!<br /> <br /> Tout ces cadeaux d"'amour et d'amitié sont un juste retour de ta générosité!<br /> <br /> Bonne année 2018 Anita, surtout ne change rien,reste comme tu es!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
encore un grand merci de ton envoi!<br /> <br /> douce et belle année!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
Tout d'abord merci pour ton accueil !! par contre je ne reçois rien venant de ton blog j'ai trouvé ton adresse en passant par mes paramètres - magnifique toutes tes créations tu as reçu de bien jolies cartes tu es de seine et marne? <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
B
Quelle magnifiques créas et la compo florale de ta fille est magnifique.<br /> <br /> Que ne ferait on pas pour nos enfants et petits-enfants,<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2018 ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 742
Newsletter
Publicité