Coucou les filles !

     Ouf me revoici mais en mode handicapé...en effet de retour du marché de Noël de Dabo dimanche soir, pressée de rentrer à la maison, alors que je refermais le portail j'ai trébuché dans le noir dans les supports qui maintiennent le portail ouvert et j'ai piqué un beau vol plané, bilan de la chute : rien de cassé, de justesse, mais apès visite aux urgences traumatologiques hier, une belle entorse du poignet gauche a été diagnostiquée avec immobilisation complète de l'avant bras. Je suis donc très limitée pour tout et mon bras droit commence déjà à fatiguer. Je vais essayer quand même d'écrire ce post et de commenter vos blogs mais de manière plus succinte.

Allez cest parti !

     La photo de la carte pour la maman de Clo dont j'avais raté la publication la dernière fois.

DSC04298        Depuis septembre, je me suis inscrite à un club de loisirs à côté de chez moi qui propose des cours de cartonnage et voici ma 1ère réalisation toute simple, elle sera offerte à ma petite fille accompagnée de scrapbidules car elle aime bidouiller aussi avec sa mamie.

DSC04391     La création d'une autre adhérente un peu moins novice que moi, j'aime beaucoup.

DSC04371

 

Le marché de Noël à Dabo s'est bien passé, beaucoup d'émotion en arrivant là où tout allait bien, Mimy était avec moi heureusement, elle et son gentil mari m'ont bien entourée et bien gâtée et j'ai eu des visites sympathiques de mes anciennes collègues. Merci à vous tous.

   un petit aperçu de mes créations pour l'occasion

   Des gnomes dans des tons très doux et deux tailles différentes

DSC04353    

DSC04362

une botte de Noël

DSC04359   des étoiles shabby

DSC04405  mes petits corsets porte clés ou bijou de sac

DSC04383et bien d'autres choses encore que je vous montrerai la prochaine fois.

Notre adorable lyly m'a envoyé aussi un joli coeur d'amitié, merci ma belle, il est en bonne place dans mon atelier

DSC04406je vais m'arrêter là pour aujourd'hui car je sens que mon bras droit fatigue. je vous souhaite le meilleur et beaucoup de joie dans la préparation des fêtes. Merci pour votre fidélité et votre amitié et à tout bientôt en meilleure forme j'espère. Plein de bisous à vous toutes.

Anita

4bd3ff46e80daf8ffca949c46224c0ec