Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creanitapurpple
4 septembre 2016

Petit à petit

      Oui mes amies, petit à petit, j'essaie de me reconstruire, je réorganise ma vie, j'apprends à vivre avec l'absence, pas facile... mais je m'y emploie puisqu'il faut bien continuer, il est où le bonheur ? Il est où ? Il est où ? Il est là... chante C. Maé,  lorsque je suis avec vous, avec ma famille, mes amis et mes petits Loulous alors j'oublie un peu ma peine et je profite de ces petits bonheurs.

Un grand merci pour tous vos commentaires chaleureux qui me font beaucoup de bien, petit à petit je vais à nouveau vous montrer quelques petites choses.

46fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d          En ce mois d'août, recevoir la visite de Mimy et son mari pour la première fois dans ma nouvelle demeure, une journée particulièrement chaleureuse et comme d'habitude elle m'a beaucoup gâtée, un joli coussin de lavande brodé à mon initiale

DSC04161ainsi qu'une bottine so shabby, parfumée aussi, des merveilles comme toujours...

DSC04163

   une tendre carte d'amitié, quelle chance j'ai de t'avoir comme amie...ma chère Mimy

DSC0416446fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d

    Reprendre les bidouilles et confectionner pour Anita mon homologue du blog Anitag, (avec du retard) pour son anniversaire de juillet, (à 6 jours du mien), une petite carte et des scrapbidules (oups...pas pris en photo les bidules)

DSC0416646fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d        Travailler un peu pour moi et relooker un cadre

Avant

DSC04172

Après

DSC04180

    Peinture satinée "pause douceur", sur le fond, un tissu "romantic story" de mon stock, je l'avais gardé précieusement sachant que j'en ferais usage pour la maison tant il me plaisait, je l'ai entouré de froufrous gris foncé pour le souligner, des anges sur les rubans et des roses pour un esprit shabby, qu'en pensez-vous ?

 46fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d

   Aimer les corsets, et les traduire en feutrine et en porte-clés, je me suis régalée à les confectionner, un peu shabby...

DSC04177et un peu sexy, ces deux là sont déjà partis...d'autres sont en préparation, 

DSC04178

46fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d      Scrapper un peu pour l'anniversaire de la belle fille d'une amie, elle a aimé j'en suis ravie.

DSC0419246fbca1623d0efba64c11ee9b801a40d

Encore une info et je vais m'arrêter là pour ce soir car Canalblog "bug" sans arrêt pour la publication des photos, notre amie blogueuse "créashabby" vient d'ouvrir un nouveau blog consacré à ses créations de bijoux shibori, elle fait des merveilles allez lui rendre une petite visite, c'est là

P1100585

http://cristabijoux.canalblog.com/

46fbca1623d0efba64c11ee9b801a40dPlein de bisous à toutes celles et ceux qui passent par là même en silence, merci pour vos visites, prenez soin de vous et profitez bien de vos petits bonheurs.

Anita

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
super le scrapp est une saine occupation ,j'y suis a fond! il faut dire que je viens de trouver le super fournisseur! c'est délassant et je vois ici des merveilles!
Répondre
L
Trop belles les réalisations de Mimy dont je suis une grande FAN ! J'aime beaucoup tes créations notamment le cadre. C'est bon de s'occuper l'esprit, cela évite de penser... Gros bisous tous doux, tendrement tite Lyly
Répondre
V
heureuse de voir que tu es bien entourée ... Mimy est une personne adorable et talentueuse ! tu as réalisé de super p'tites choses j'adore ton cadre !<br /> <br /> bises et prend soin de toi
Répondre
I
oh bah voilà ! je suis à jour...<br /> <br /> j'espère que depuis ton article, ça va bien...<br /> <br /> je t'embrasse bien fort et je vais essayer de te suivre régulièrement maintenant..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
superbe encore tout ce que tu as fait...le cadre est de toute beauté et j'aime bcp les petits corsets...<br /> <br /> oui Mimy a un coeur d'or...j'espère avoir l'occasion de la revoir...on avait passé une journée ensemble lors de mes vacances en Alsace il y a qq années...ils sont trop gentils, elle et Fred...<br /> <br /> bisous
Répondre
creanitapurpple
  • Bienvenue dans mon univers de créations textiles, broderies, scrapbooking et cartonnage. Passionnée par les objets anciens, les vieilles dentelles et la déco vintage, j'ai créé ce blog pour partager avec vous mes centres d'intérêt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 65 745
Newsletter
Publicité